“Genial!”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juin 2013

Je suis venu manger avec mon mari samedi dernier.
J ai pris en entree un poivron farci
Exellent bien garni de creme fromagee et de petites crevettes legerement epicees un regal!
Mon mari lui a opte pour un carpaccio de saint jacques l assiette etee tres bien presentee et tres appetissante.
Pour suivre nous avons choisis les saint jacques roties au citron vert delicieuses a souhait tout simplement! Et une entrecote, non vole sur la qualitee comme sur la quantitee!
De plus le cadre et charmant une odeur d encens et une musique tres agreable nous a fait voyager dans ce decors assez oriental
La bonne humeur et le professionnalisme des patrons est d autant plus remarquable.
Je le conseille vivement a tous ceux passant par la!

Avis publié : 16 mai 2013

décevant les légumes du couscous sans saveur pas cuit pourtant il existe des épices , l une fois pas deux , je n'y retournerais pas

Avis publié : 16 avril 2013

Découvert ce lieu par hasard j y suis retourné avec plaisir,
accueil au top, cuisine raffinée ,
Un endroit qui vaut le détour
Bravo à Lionel et à toute l'équipe

Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Nous avons suivi les conseils des internautes et nous en sommes ravis. Nous avons passe une excellente soirée, un cadre sombre, une ambiance agréable, des restaurateurs sympathiques et professionnels et un vrai delices de saveurs.

Avis publié : 13 avril 2013

Soirée couscous entre potes vraiment sympa accueil et cadre super en plus on s est regale ont y reviendra

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Delices ont aussi consulté