“Voilà l endroit qu on attendait”
Avis sur Le Cafe des Delices - FERMÉ

Le Cafe des Delices
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2013

Une ambiance explosive de fin de soirée.... Une qualité des mets irréprochable ....des patrons comme on aimerait voir dans chaque établissement.... Ne pas rater cette adresse

1923 avis sur 43

Avis publié : 13 juillet 2013

Cuisine soignée et copieuse, a noter en W. E un buffet de fruits de mer exceptionnel, a profusion pour un prix raisonnable( 35€).
A ne pas manquer.

Avis publié : 25 juin 2013

Quel plaisir de ce retrouvée entre amis dans cet établissement appaisant chic et ont ne peut plus accueillant ,ont s'aperçoit tout de suite de la convivialité du personnel et des patrons ,pourtant je suis un habitué des restos mais la surprise aucune faute de goût .Petit ceviche en entrée' pour moi et assortiment de bricks pour mes amis ,nous voulions de la viande et l'entrecote irlandaise pomme salardaise nous a ravis fin du repas vraiment copieux touche finale le sorbet berbère offert par le patron nous a fait digéré surtout ne changée rien nous reviendront très vite

Avis publié : 5 juin 2013

j ai voulu changer d établissement pour une fois car nous avons nos habitudes et j avoue avoir ete agreablement surpris c etait le soir le temps etait beau (ha oui?) des notre entree une odeur de bougies parfumees envahie la salle nous nous installons et commencons notre degustation aperitif et amuses bouche ,un foies gras aux epices parfaitement cuit entre autre ,puis une brochette canibale copieuse desert rien a dire et le petit verre de figues et alcool offert a pratiquement toutes les tables c etait bien a retienir

Avis publié : 5 juin 2013

Je suis venu manger avec mon mari samedi dernier.
J ai pris en entree un poivron farci
Exellent bien garni de creme fromagee et de petites crevettes legerement epicees un regal!
Mon mari lui a opte pour un carpaccio de saint jacques l assiette etee tres bien presentee et tres appetissante.
Pour suivre nous avons choisis les saint jacques roties au citron vert delicieuses a souhait tout simplement! Et une entrecote, non vole sur la qualitee comme sur la quantitee!
De plus le cadre et charmant une odeur d encens et une musique tres agreable nous a fait voyager dans ce decors assez oriental
La bonne humeur et le professionnalisme des patrons est d autant plus remarquable.
Je le conseille vivement a tous ceux passant par la!

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Delices ont aussi consulté