“J y retournerai avec plaisir”
Avis sur L'Annexe

L'Annexe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

Cadre bistrot rétro sans manières.
Le welche était excellent, pour tout vous dire j aime cuisiner mais ce plat je n y arrive pas alors je le déguste lorsque je vais dans le Nooord....Aussi beau que délicieux.
Mais il n y avait pas que le welche je vous rassure, plat qui à mon avis sont vraiment fait maison.
L accueil est convivial.............nous avons passé un moment simple mais bon.

192196 avis sur 244

Avis publié : 26 décembre 2013

Tres bonne adresse de brasserie, personnel accueillant. St jacques pour moi, hachis parmentier de canard pour mon mari. Fromage : belle assiette. En dessert : Tarte chocolat poire . Un super régal . Belle adresse à retenir !

Avis publié : 22 décembre 2013

très sympathique adresse dans un resto aux allures de bistrot d'autrefois.
des plats du terroir et une vraie convivialité.

Avis publié : 16 décembre 2013

Déco, sympa, serveurs sympa, cuisine correcte mais service un peu long malgré qu'il n'y ait pas un grand nombre de couverts et que personne n'était en terrasse;
J'espère qu'ils recrutent l'été sinon l'attente sera longue.

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Très bon restau, bon accueil la cuisine et généreuse et maison la trilogie du bistrot est à recommandé je reviendrais les yeux ouverts ! Ne cherchez pas un restau étoile mais plutôt une formule bistrot

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Annexe ?