“excellent service et bon dîner”
Avis sur L'Annexe

L'Annexe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Annexe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 janvier 2014

un très agréable moment dans ce restau au cadre rétro et à la carte agréable. Pris seulement un plat du jour, très copieux. Poisson cuit parfaitement (pas trop donc),légumes croquants. Rien à dire.

195199 avis sur 250

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous y avons passé le réveillon de la Saint Sylvestre, et en gardons de beaux souvenirs.
Accueil très sympa, excellents petits plats, déco originale, dans le style "vintage".

Avis publié : 2 janvier 2014

Cadre bistrot rétro sans manières.
Le welche était excellent, pour tout vous dire j aime cuisiner mais ce plat je n y arrive pas alors je le déguste lorsque je vais dans le Nooord....Aussi beau que délicieux.
Mais il n y avait pas que le welche je vous rassure, plat qui à mon avis sont vraiment fait maison.
L accueil est convivial.............nous avons passé un moment simple mais bon.

Avis publié : 26 décembre 2013

Tres bonne adresse de brasserie, personnel accueillant. St jacques pour moi, hachis parmentier de canard pour mon mari. Fromage : belle assiette. En dessert : Tarte chocolat poire . Un super régal . Belle adresse à retenir !

Avis publié : 22 décembre 2013

très sympathique adresse dans un resto aux allures de bistrot d'autrefois.
des plats du terroir et une vraie convivialité.

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Annexe ?