“UN SERVICE - DES METS - UN ACCUEIL UN RAPPORT QUALITE/PRIX HORS DU COMMUN”
Avis sur L'Annexe

L'Annexe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 mars 2014

Lors de notre recherche d'un restaurant ce dimanche 2 mars 2014, nous avons découvert ce restaurant avec un rapport qualité/prix hors du commun et un service, un accueil et des conseils que l'on ne trouve pas souvent.Bravo

190194 avis sur 246

Avis publié : 1 février 2014

Ambiance très sympathique de par la déco. Le personnel est très gentil. Nous avons découvert ce restaurant ce soir par hasard et nous sommes agréablement surpris. De plus les tarifs sont raisonnables et la nourriture très bonne.
A recommander

Avis publié : 19 janvier 2014

un très agréable moment dans ce restau au cadre rétro et à la carte agréable. Pris seulement un plat du jour, très copieux. Poisson cuit parfaitement (pas trop donc),légumes croquants. Rien à dire.

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous y avons passé le réveillon de la Saint Sylvestre, et en gardons de beaux souvenirs.
Accueil très sympa, excellents petits plats, déco originale, dans le style "vintage".

Avis publié : 2 janvier 2014

Cadre bistrot rétro sans manières.
Le welche était excellent, pour tout vous dire j aime cuisiner mais ce plat je n y arrive pas alors je le déguste lorsque je vais dans le Nooord....Aussi beau que délicieux.
Mais il n y avait pas que le welche je vous rassure, plat qui à mon avis sont vraiment fait maison.
L accueil est convivial.............nous avons passé un moment simple mais bon.

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Annexe ?