“Plats de mauvaise qualité!” 1 sur 5 bulles
Avis sur L'Annexe

L'Annexe
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Germain-en-Laye, France
“Plats de mauvaise qualité!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous y avons déjeuner ce jour. Pour commencer le service fut super long et nous avons aussi constaté que des personnes arrivées bien après nous ont été servies avant nous. Nous étions là avec notre fille de 3 ans, cela ne les a pas dérangés de nous faire attendre 50min pour nous servir. D'autant plus que nous avions pris des plats simples (club sandwich...). Mon mari a pris une de leur spécialité, le Welsh, une misérable tranche de pain de mie industriel noyée dans du fromage fondue avec un oeuf au plat. Le ponpon fut au moment du dessert. Je n'ai pu réprimer un fou rire lorsque l'on m'a apporté un riz au lait: un ramequin de riz genre riz Thaï avec une cuillère à soupe de lait vanillé au fond. N'importe qui peut trouver la recette originale de ce grand classique sur internet...
Et au moment de partir, ni merci, ni au revoir!
Cela ne m'arrive jamais de donner mon avis sur internet mais là ce n'est pas possible de se foutre des clients à ce point...!

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Saint Brice Sous Foret, France
“Bonne brasserie typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Un vrai bon rapport qualité prix, nous avons bien mangé.
Concernant le vin, je conseille le st Nicolas de Bourgeuil.
Service impeccable

Visité en mars 2014
Bruxelles, Belgique
“UN SERVICE - DES METS - UN ACCUEIL UN RAPPORT QUALITE/PRIX HORS DU COMMUN”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Lors de notre recherche d'un restaurant ce dimanche 2 mars 2014, nous avons découvert ce restaurant avec un rapport qualité/prix hors du commun et un service, un accueil et des conseils que l'on ne trouve pas souvent.Bravo

• Visité en mars 2014
Montreuil-sur-Mer, France
“Un bon diner!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Ambiance très sympathique de par la déco. Le personnel est très gentil. Nous avons découvert ce restaurant ce soir par hasard et nous sommes agréablement surpris. De plus les tarifs sont raisonnables et la nourriture très bonne.
A recommander

Visité en février 2014
SURES NES
“excellent service et bon dîner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

un très agréable moment dans ce restau au cadre rétro et à la carte agréable. Pris seulement un plat du jour, très copieux. Poisson cuit parfaitement (pas trop donc),légumes croquants. Rien à dire.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Annexe ?