“Très bon”
Avis sur L'Annexe

L'Annexe
Réservez avec
L'Annexe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus avec des amis pour déjeuner le midi
6places en terrasse , bon accueil, le nouveau propriétaire est très sympa
Saumon en suggestion , très bon très frais belle présentation des fraises chaudes en dessert sublime!!
Bref une bonne adresse dans la rue passante du touquet pour un budget raisonnable

203207 avis sur 270

Avis publié : 21 avril 2014

la terrasse est agréable et la déco intérieure rétro et sympathique. la carte n'est pas très longue mais les plats sont corrects - un déjeuner plaisant

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Adresse conseillé par des locaux.
Une équipe sympathique.
Un cadre agréable, nous étions en terrasse chauffée et abritée.
Plat du jour parfait, une souris d'agneau (weekend de paques), cuisson correct. Peut être un peu cher quand mm... 23€ le plat.
Les desserts, Tirramisu très standard, dommage. Par contre la poêlé de fraise, un regale.
Je pense que vs ne serez pas deçu.

Avis publié : 10 mars 2014

Cuisine convenable, rapport qualité/prix très acceptable, accueil remarquable ; en somme, une petite adresse pour diner dehors dans le calme.

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Nous y avons déjeuner ce jour. Pour commencer le service fut super long et nous avons aussi constaté que des personnes arrivées bien après nous ont été servies avant nous. Nous étions là avec notre fille de 3 ans, cela ne les a pas dérangés de nous faire attendre 50min pour nous servir. D'autant plus que nous avions pris des plats simples (club sandwich...). Mon mari a pris une de leur spécialité, le Welsh, une misérable tranche de pain de mie industriel noyée dans du fromage fondue avec un oeuf au plat. Le ponpon fut au moment du dessert. Je n'ai pu réprimer un fou rire lorsque l'on m'a apporté un riz au lait: un ramequin de riz genre riz Thaï avec une cuillère à soupe de lait vanillé au fond. N'importe qui peut trouver la recette originale de ce grand classique sur internet...
Et au moment de partir, ni merci, ni au revoir!
Cela ne m'arrive jamais de donner mon avis sur internet mais là ce n'est pas possible de se foutre des clients à ce point...!

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Annexe ?