“très bon petit restaurant” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Annexe

L'Annexe
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“très bon petit restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

nous avons découvert ce petit restaurant recommandé par une amie, nous y avons bien mangé , le cadre était très sympathique

Visité en mai 2014

Amiens, France
“Desserts signent d'une cantine scolaire..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Le plat fut correct, sans plus surtout pour le prix: un tartare de saumon à presque 18euros c'est un peu abusé. Le point positif fut des frites faites maison.

Service très long: il a fallu réclamer la carte des desserts après un très (très) long moment d'attente, tout cela pour un dessert vraiment très mauvais. Nous étions deux et mieux vaut éviter, les desserts de supermarché sont meilleurs. Tout cela pour une facture un peu salée, le patron ne nous a même pas demandé comment c'était passé le repas. Bref, nous ne reviendrons pas.. Dommage, la décor était sympa !

• Visité en avril 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Très très bon restaurant ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Parfait tout est impeccable, service, plat, tarif. Un petit bémol si certe c'est une qualité, la terrasse chauffé, mais beaucoup beaucoup trop chauffé, on cuit carrément en dessous et malheureusement ils ne peuvent pas régler la puissance.
Sinon superbe !!!

Reims, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus avec des amis pour déjeuner le midi
6places en terrasse , bon accueil, le nouveau propriétaire est très sympa
Saumon en suggestion , très bon très frais belle présentation des fraises chaudes en dessert sublime!!
Bref une bonne adresse dans la rue passante du touquet pour un budget raisonnable

Choisy-le-Roi, France
“accueil agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

la terrasse est agréable et la déco intérieure rétro et sympathique. la carte n'est pas très longue mais les plats sont corrects - un déjeuner plaisant

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Annexe ? Partagez vos expériences !