“Brasserie touquettoise incontournable”

L'Annexe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 juillet 2014

Une terrasse très sympa rue de Metz avec des animations dans la rue en soirée,
Cuisine traditionnelle comme chez mamie avec des côtes de bœuf gargantuesque , des cocottes de ris de veau succulentes
Une découverte qui donne envie de revenir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Annexe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

La cuisine de ce restaurant est decevante, l'année dernière encore il y avait un service agréable et des plats corrects.Un changement de personnel et plus envie de d'y retouner et c'est dommage car je ne suis pas une touriste ayant un pied à terre.Les lasagnes de légumes étais trés secs et trop grillés, les tomates farçies au thon et beurre blanc, où était le beurre blanc? sont arrivées tièdes.C'est dommage.

Avis publié: 15 mai 2014

nous avons découvert ce petit restaurant recommandé par une amie, nous y avons bien mangé , le cadre était très sympathique

Avis publié: 25 avril 2014

Le plat fut correct, sans plus surtout pour le prix: un tartare de saumon à presque 18euros c'est un peu abusé. Le point positif fut des frites faites maison.

Service très long: il a fallu réclamer la carte des desserts après un très (très) long moment d'attente, tout cela pour un dessert vraiment très mauvais. Nous étions deux et mieux vaut éviter, les desserts de supermarché sont meilleurs. Tout cela pour une facture un peu salée, le patron ne nous a même pas demandé comment c'était passé le repas. Bref, nous ne reviendrons pas.. Dommage, la décor était sympa !

Avis publié: 24 avril 2014 par mobile

Parfait tout est impeccable, service, plat, tarif. Un petit bémol si certe c'est une qualité, la terrasse chauffé, mais beaucoup beaucoup trop chauffé, on cuit carrément en dessous et malheureusement ils ne peuvent pas régler la puissance.
Sinon superbe !!!

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Annexe ?