“Une très bonne expérience !!”

Mobilboard Le Touquet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Votre agence Mobilboard vous accueille face à Aqualud pour vous faire vivre de purs moments de plaisir en gyropode segway dans la plus belle station de la Côte d'Opale... Pas de manette de frein, ni pédale d'accélérateur, laissez-vous guider et découvrez de nouvelles sensations aux commandes de ce transporteur personnel électrique, silencieux, moderne, 100% écologique. Initiations, balades découvertes, visites touristiques, incentives inoubliables, opérations de street marketing, nous véhiculons vos envies en gyropode Segway avec passion et professionnalisme. OSEZ, venez vite nous rencontrer et trouvons ensemble la solution qui vous correspond.
Informations utilies : Activités pour jeunes
L'Isle-Adam, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Une très bonne expérience !!”
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons fait une balade d'une heure plage-forêt et ce fut un moment très agréable ! Très bonne ambiance, le moniteur Franck fut très gentil !
Rire et bonne humeur au rendez-vous ! Je vous conseil fortement de vivre cette expérience géniale les sensations sont vraiment la !!

Visité en juin 2014

Cambrai, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“superbe balade”
Avis écrit le 23 juin 2014

une heure hors des sentiers accompagnés par Franck sympa et compétent, nous le referons. L'heure est à 25€ la demi à 15€ facile pour tous et c'est vraiment super super

Visité en juin 2014
“Balade ludique tres agreable”
Avis écrit le 19 mai 2014

En famille, balade plage/foret, machine facile à prendre en mains malgré quelques petites frayeurs! Super activité à faire en famille qui change du vélo avec de nouvelles sensations à la clefs!
Equipe très sympathique!
A faire!

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Superbe balade”
Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai essayé le Segway lors d'une balade d'une heure ce lundi. j'étais un peu anxieux à l'idée de piloter un Segway mais la mise en route a été vraiment facile ! en 5 min on se sent à l'aise et au bout d'une heure, je ne voulais plus lâcher la machine !
De plus l'équipe est superbe.
A recommander !

Visité en mai 2014
Le Touquet – Paris-Plage, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une super sensation”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Le gars très commercial vient nous voir directement et nous propose gracieusement de faire un tour. Il arrive à nous convaincre d'embarquer pour 1 heure. Le mono (Jules) était vachement sympa mais je me suis quand meme fait "couillé" 50 €. Ça fait mal. C'est un peu cher pour ce que c'est, mais ça permet de partager un bon moment ;)

Les voyageurs ayant consulté Mobilboard Le Touquet ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Mobilboard Le Touquet ?