“Super !!! A faire”

Mobilboard Le Touquet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Votre agence Mobilboard vous accueille face à Aqualud pour vous faire vivre de purs moments de plaisir en gyropode segway dans la plus belle station de la Côte d'Opale... Pas de manette de frein, ni pédale d'accélérateur, laissez-vous guider et découvrez de nouvelles sensations aux commandes de ce transporteur personnel électrique, silencieux, moderne, 100% écologique. Initiations, balades découvertes, visites touristiques, incentives inoubliables, opérations de street marketing, nous véhiculons vos envies en gyropode Segway avec passion et professionnalisme. OSEZ, venez vite nous rencontrer et trouvons ensemble la solution qui vous correspond.
Informations utilies : Activités pour jeunes
La bas
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Super !!! A faire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons testé la sortie en mobilboard. C'était génial et le guide était super sympa. Super moment entre amis. A faire absolument.

Visité en mai 2014

Nancy
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Découverte fun du Touquet.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous nous attendions à une expérience intéressante, mais en fait, ce fut génial ! L'utilisation du gyropode est tres intuitive et la visite guidée plutôt sympa.

Visité en juillet 2014
L'Isle-Adam, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Une très bonne expérience !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons fait une balade d'une heure plage-forêt et ce fut un moment très agréable ! Très bonne ambiance, le moniteur Franck fut très gentil !
Rire et bonne humeur au rendez-vous ! Je vous conseil fortement de vivre cette expérience géniale les sensations sont vraiment la !!

Visité en juin 2014
Cambrai, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“superbe balade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

une heure hors des sentiers accompagnés par Franck sympa et compétent, nous le referons. L'heure est à 25€ la demi à 15€ facile pour tous et c'est vraiment super super

Visité en juin 2014
“Balade ludique tres agreable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

En famille, balade plage/foret, machine facile à prendre en mains malgré quelques petites frayeurs! Super activité à faire en famille qui change du vélo avec de nouvelles sensations à la clefs!
Equipe très sympathique!
A faire!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Mobilboard Le Touquet ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Mobilboard Le Touquet ?