“Vraiment un moment extraordinaire !” 5 sur 5 bulles

Mobilboard Le Touquet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Votre agence Mobilboard vous accueille face à Aqualud pour vous faire vivre de purs moments de plaisir en gyropode segway dans la plus belle station de la Côte d'Opale... Pas de manette de frein, ni pédale d'accélérateur, laissez-vous guider et découvrez de nouvelles sensations aux commandes de ce transporteur personnel électrique, silencieux, moderne, 100% écologique. Initiations, balades découvertes, visites touristiques, incentives inoubliables, opérations de street marketing, nous véhiculons vos envies en gyropode Segway avec passion et professionnalisme. OSEZ, venez vite nous rencontrer et trouvons ensemble la solution qui vous correspond.
Informations utilies : Activités pour jeunes
Verlaine, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Vraiment un moment extraordinaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Franchement, nous nous sommes éclatés lors de la ballade plage et forêt, les machines sont ultra fun à piloter, notre accompagnateur était super sympa et la partie sur la plage nous a scotché par son côté sauvage. Vraiment l'activité incontournable du Touquet et en plus pour un tarif contenu !

“Super cool”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Très bonne sensations. Un autre moyen de découvrir Le Touquet tout en s'amusant. Je recommande vivement.

Saint-Omer, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“A faire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons découvert cette activité par hasard et nous avons adorés.
Nous avons fais la ballade forêt et plage.

La bas
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Super !!! A faire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons testé la sortie en mobilboard. C'était génial et le guide était super sympa. Super moment entre amis. A faire absolument.

Visité en mai 2014
Nancy
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Découverte fun du Touquet.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous nous attendions à une expérience intéressante, mais en fait, ce fut génial ! L'utilisation du gyropode est tres intuitive et la visite guidée plutôt sympa.

Les voyageurs ayant consulté Mobilboard Le Touquet ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Mobilboard Le Touquet ?