“Malgré la pluie, un bon moment passé!” 4 5 étoiles

Mobilboard Le Touquet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Votre agence Mobilboard vous accueille face à Aqualud pour vous faire vivre de purs moments de plaisir en gyropode segway dans la plus belle station de la Côte d'Opale... Pas de manette de frein, ni pédale d'accélérateur, laissez-vous guider et découvrez de nouvelles sensations aux commandes de ce transporteur personnel électrique, silencieux, moderne, 100% écologique. Initiations, balades découvertes, visites touristiques, incentives inoubliables, opérations de street marketing, nous véhiculons vos envies en gyropode Segway avec passion et professionnalisme. OSEZ, venez vite nous rencontrer et trouvons ensemble la solution qui vous correspond.
Informations utilies : Activités pour jeunes
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Malgré la pluie, un bon moment passé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avions pris le forfait 2h à 45€.
Le groupe était de 9 personnes.
Le Segway est très rapidement pris en main, aucune crainte à avoir là dessus. (En 5 minutes maximum)
Ballade sympathique, un peu "planplan" sur la première partie. (Route...voitures...)
Puis une partie en sous-bois et dans les petits quartiers tranquilles, un peu plus sympa...

Malgré la pluie sur la fin du parcours, un excellent souvenir pour mes amis et moi même.
Nous avons en revanche regretté de ne pas avoir choisi le forfait "plage et forêt" qui doit donner encore plus de sensations sur ces appareils...

Visité en août 2014

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“nous avons pris le forfait de 2 heures à 45€ : une expérience qui restera longtemps dans les esprits de tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Après la prise en main très rapide des segways, nous sommes partis faire le tour du touquet :
le débridage des engins après minutes a révélé le couple fabuleux de ces droles de machines
On recommande chaudement cette ballade : le prix est justifié aux yeux de toute la famille qui en ressort ravie

Visité en août 2014
Verlaine, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Vraiment un moment extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Franchement, nous nous sommes éclatés lors de la ballade plage et forêt, les machines sont ultra fun à piloter, notre accompagnateur était super sympa et la partie sur la plage nous a scotché par son côté sauvage. Vraiment l'activité incontournable du Touquet et en plus pour un tarif contenu !

Visité en juillet 2014
“Super cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Très bonne sensations. Un autre moyen de découvrir Le Touquet tout en s'amusant. Je recommande vivement.

Saint-Omer, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons découvert cette activité par hasard et nous avons adorés.
Nous avons fais la ballade forêt et plage.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Mobilboard Le Touquet ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Mobilboard Le Touquet ? Partagez vos expériences !