“Très bien !”

Cut
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Deco simpa, cuisine à dominante d Hamburgers originaux, bien présentés et bons. Resto qui vaut franchement le détour ! CG

Avis publié : 1 novembre 2013

Ne vous laissez pas impressionner par l'entrée peu engageante (tout au bout dune gallerie)!
Vous arriverez alors dans un restau a la déco sobre et cosy a la fois (même si l'absence de fenètre se fait selon moi ressentir). Le service est très poli et gentil.
La carte est celle d'une brasserie mais les formulespermettant d'adapter le choix de la viande, de l'assaisonnement et des accompagnements sont originales, inventives et très efficaces.
Quand les assiettes arrivent,nous ne sommes jamais déçu de notre choix car la qualité est là (je souligne la bonne cuisson de sviandes).
Pour finir en beauté: une addition plus que correct (ce qui est rare au Touquet!).
Je conseille vivement ce restaurant.

Avis publié : 29 octobre 2013

en retrait du bruit de la rue st jean,un jolie concept de" dinners."
la carte des burgers est attirante
les steak, de viande ou poisson, sont juteux et les assaisonnements bons.
attention a la maitrise de la cuisson par contre: Saignant ne veut pas dire froid a l' intérieur.
un effort et l' on passera au Très Bien

Avis publié : 25 octobre 2013

Un conseil : n'hésitez pas à aller jusqu'au bout de cette petite galerie de la rue Saint Jean : de très bons hamburgers maison vous seront proposés.
La déco et le service sont agréables également.

Avis publié : 20 octobre 2013

Les burgers sont très bons ainsi que la viande et le pain, les frites aussi sinon le restaurant est beau, bien décoré. Le personnel est agréable.

Les voyageurs ayant consulté Cut ont aussi consulté