Cut
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Carte varié, cuisine moderne, très grand choix de hamburger et plats copieux.
Idéal pour un déjeuner entre amis!

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Le cut propose un cadre très sympa et moderne. L'accueil très agréable, des personnes souriantes. Les burgers proposés sont composés de produits frais de qualité. Les salades proposées sont elles aussi très sympa et changent de ce qu'on peut trouver dans toutes les brasseries du Touquet. Je recommande ce restaurant!

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Par un dimanche à l'heure déjà avancée, ns sommes accueillis très gentiment et invités à nous installer. Carte variée avec un point fort pour la spécialité du restaurant, les hamburgers qui se déclinent : viande blanche, poisson, crevette et évidemment bœuf... Accompagnements originaux, le tout bien servi, copieux. Un bon café à 1€50. Design moderne et agréable.

Avis publié : 22 novembre 2013

Situé dans la rue St. Jean, au fond d'une galerie propose une ambiance assez jeune, et comme sont nom peut le laisser entendre, c'est le rendez-vous des golfeurs.
Les plats sont copieux et de bonne facture, la viande est excellente, et l'accueil de Fabienne est au top.
Pour être moins au bruit, préférer les tables à gauche de l'entrée.

Avis publié : 18 novembre 2013

Un DImanche, quand il est 14 heures, en France, peu de retaurants vous accepte ! Heureusement, au Touquet ce Dimanche, il y avit LE CUT. Connaissant déjà l'étabissement lillois, je savais où j'allais !
Le décor est sympa, bien que le restaurant soit au fond d'un passage. L'accueil est sympathique, le service efficace et les plats sont délicieux. Un principe ingénieux : on choisit sa viande, que ce soit pour les multiples versions du Hamburger, des salades, ou des autres préparations...
C'est frais, c'est bon, c'est bon marché, c'est sympahtique tout pour plaire !

Les voyageurs ayant consulté Cut ont aussi consulté