“sympa”

Options : Ouvert tard, Réservations
bruxelles
“sympa”
Avis écrit le 24 mars 2014

nous avons été accueilli chaleureusement et nous avons déguster un fabuleux burger maison le tout dans une ambiance très sympa,ne le manquer pas si vous passer au Touquet

• Visité en mars 2014

Marcq-en-Baroeul, France
“Extrêmement décevant”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés entre amis malgré quelques mauvaises critiques déjà entendues. Erreur ! Un resto de hamburger qui sert des frites pas cuites c'est un gag!! Et 2 fois de suite! La cuisson des hamburger était loupée aussi pour l'un de nous, les plats annoncés en arrivant a table n'étaient pas les bons, c'est après y avoir goûté que nous avons échangé entre nous. Pareil pour la commande des desserts, ce ne sont pas les bons desserts qui sont arrivés mais on en avait tellement mare que nous les avons pris quand même. Ceci dit, le café gourmand était tellement mauvais...un brownie industriel, un fromage blanc à l'eau et une crème de citron industrielle mmmm...
Nous étions en plus super mal installés, contre un mur, pas de place pour manger, et alors la deco une cata !! Tout devait venir de chez Gifi mais alors c'était redoutable. IKEA c'a aurait était le grand luxe. Aucune chaleur dans cet endroit, si nous n'avions pas réservé nous serions partis avant de commander...
Bref, j'avais eu l'initiative de ce resto, je me suis donc platement excusée auprès de nos amis.
Rien a voir avec le scoop.

Montreuil-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Recommande”
Avis écrit le 26 février 2014

Carte varié, cuisine moderne, très grand choix de hamburger et plats copieux.
Idéal pour un déjeuner entre amis!

• Visité en novembre 2013
Mareuil-sur-Ourcq, Picardie, France
“Pour des burgers pas comme les autres.”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Le cut propose un cadre très sympa et moderne. L'accueil très agréable, des personnes souriantes. Les burgers proposés sont composés de produits frais de qualité. Les salades proposées sont elles aussi très sympa et changent de ce qu'on peut trouver dans toutes les brasseries du Touquet. Je recommande ce restaurant!

• Visité en février 2014
Lille, France
“Hamburgers maison savoureux ”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Par un dimanche à l'heure déjà avancée, ns sommes accueillis très gentiment et invités à nous installer. Carte variée avec un point fort pour la spécialité du restaurant, les hamburgers qui se déclinent : viande blanche, poisson, crevette et évidemment bœuf... Accompagnements originaux, le tout bien servi, copieux. Un bon café à 1€50. Design moderne et agréable.

Les voyageurs ayant consulté Cut ont aussi consulté

Vous connaissez Cut ?