“Très bonne découverte”

Cut
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 avril 2014

Très propre, personnel sympathique, en retrait de la rue, nourriture excellente et qui goûte le frais, très bon et copieux.
Nous y retournerons sans hésiter, très bonne découverte,

Avis publié : 24 mars 2014

nous avons été accueilli chaleureusement et nous avons déguster un fabuleux burger maison le tout dans une ambiance très sympa,ne le manquer pas si vous passer au Touquet

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés entre amis malgré quelques mauvaises critiques déjà entendues. Erreur ! Un resto de hamburger qui sert des frites pas cuites c'est un gag!! Et 2 fois de suite! La cuisson des hamburger était loupée aussi pour l'un de nous, les plats annoncés en arrivant a table n'étaient pas les bons, c'est après y avoir goûté que nous avons échangé entre nous. Pareil pour la commande des desserts, ce ne sont pas les bons desserts qui sont arrivés mais on en avait tellement mare que nous les avons pris quand même. Ceci dit, le café gourmand était tellement mauvais...un brownie industriel, un fromage blanc à l'eau et une crème de citron industrielle mmmm...
Nous étions en plus super mal installés, contre un mur, pas de place pour manger, et alors la deco une cata !! Tout devait venir de chez Gifi mais alors c'était redoutable. IKEA c'a aurait était le grand luxe. Aucune chaleur dans cet endroit, si nous n'avions pas réservé nous serions partis avant de commander...
Bref, j'avais eu l'initiative de ce resto, je me suis donc platement excusée auprès de nos amis.
Rien a voir avec le scoop.

Avis publié : 26 février 2014

Carte varié, cuisine moderne, très grand choix de hamburger et plats copieux.
Idéal pour un déjeuner entre amis!

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Le cut propose un cadre très sympa et moderne. L'accueil très agréable, des personnes souriantes. Les burgers proposés sont composés de produits frais de qualité. Les salades proposées sont elles aussi très sympa et changent de ce qu'on peut trouver dans toutes les brasseries du Touquet. Je recommande ce restaurant!

Les voyageurs ayant consulté Cut ont aussi consulté