“original”

Options : Ouvert tard, Réservations
Premesques, France
“original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

restaurant agréable en retrait de la rue. La brick au risotto était délicieuse. Le service était correct et le cadre agréable.

• Visité en mai 2014

LILLE
“Moyen, chère. ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Pour manger ça à ce prix là, non merci. Cadre sympa et propre. Trop chère pour du beurgeur et des frites

Namur, Belgique
“Très bonne découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Très propre, personnel sympathique, en retrait de la rue, nourriture excellente et qui goûte le frais, très bon et copieux.
Nous y retournerons sans hésiter, très bonne découverte,

• Visité en avril 2014
bruxelles
“sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

nous avons été accueilli chaleureusement et nous avons déguster un fabuleux burger maison le tout dans une ambiance très sympa,ne le manquer pas si vous passer au Touquet

• Visité en mars 2014
Marcq-en-Baroeul, France
“Extrêmement décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés entre amis malgré quelques mauvaises critiques déjà entendues. Erreur ! Un resto de hamburger qui sert des frites pas cuites c'est un gag!! Et 2 fois de suite! La cuisson des hamburger était loupée aussi pour l'un de nous, les plats annoncés en arrivant a table n'étaient pas les bons, c'est après y avoir goûté que nous avons échangé entre nous. Pareil pour la commande des desserts, ce ne sont pas les bons desserts qui sont arrivés mais on en avait tellement mare que nous les avons pris quand même. Ceci dit, le café gourmand était tellement mauvais...un brownie industriel, un fromage blanc à l'eau et une crème de citron industrielle mmmm...
Nous étions en plus super mal installés, contre un mur, pas de place pour manger, et alors la deco une cata !! Tout devait venir de chez Gifi mais alors c'était redoutable. IKEA c'a aurait était le grand luxe. Aucune chaleur dans cet endroit, si nous n'avions pas réservé nous serions partis avant de commander...
Bref, j'avais eu l'initiative de ce resto, je me suis donc platement excusée auprès de nos amis.
Rien a voir avec le scoop.

Les voyageurs ayant consulté Cut ont aussi consulté

Vous connaissez Cut ?