“Très très sympa”

Cut
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2014

Un peu en retrait et pas très voyant nous avons poussé la porte de ce restaurant et bien quelle belle surprise un décor jeune et dynamique .Acceuil fort chaleureux et sans chichi .Et alors le top des hamburgers originaux et délicieux vraiment a recommander

Avis publié : 27 juillet 2014

Resto sympa tres bons burgers, bon accueil, belle deco avec des gableaux sympa, pas mal de choix sur la carte, l'acces est un peu difficile, en retrait de la rue dans une galerie, si on ne cherche pas, on ne trouve pas! Une bonne adresse a recommandée aux amateurs de burgers et tartares.

Avis publié : 9 juillet 2014

Restaurant assez récent, très jeune dans le fond d’une galerie marchande de la rue st Jean. Belle décoration mais un peu froid. Les tables hautes sont très sympas.
La carte est vraiment attractive, elle va bien avec la décoration moderne ; du classique, tartares, burgers, salades mais revisités comme le scoop burger, tartare danois, Salade tomates mozza di buffala.

Dans l’assiette c’est pas mal. Le burger thaï était génial ! Juste parfait. Au niveau de mon plat, j’ai voulu rester classique (steak tartare classique) pour voir le niveau. Il est arrivé préparé, et bien ! Néanmoins, préférez aller à coté pour ce grand classique de brasserie. Si je reviens, je piocherai donc dans du « modern exotique ». En amélioration je dirais les frites, du très classique surgelé sans goût, il gagnerait vraiment à en proposer des vrais!

Le gros point noir fut le moment de la réservation, et le moment de payer. En effet, lorsque j’ai réservé, on m’a clairement notifié qu’il fallait que la table soit débarrassée pour 22h. Ce qui nous laissé 2 heures pour se restaurer, après, il y a un ton, et une façon de le dire. Mais bon, pas grave, j’ai quand même réservé. Mais au moment de payer, on leur rappel qu’on a libéré la place à l’heure, et que le personnel aura bien le temps de la remettre en place, on nous a très mal répondu.

Dommage, le service fut lui jeune, dynamique et vraiment impeccable tout le long ! Pas sur d’y retourner la prochaine fois, ce comportement hautain et irrespectueux nous à clairement refroidi ! J'aurais facilement mis 4 sinon sans cette boulette!...

Avis publié : 1 juin 2014

Nouvelle visite ce week end au Cut avec un couple d amis. Les hamburgers sont toujours extra (j affectionne particulièrement le Chti burguet ...mais tous les autres sont très bons.
Pas de mention spéciale pour la carte des desserts, qui n apporte pas grand chose. Notre curiosité nous a poussé à tester les briques .. Mais ça ne casse pas des briques !!!
Donc une légère pointe de déception pour cette fin de dîner,

Avis publié : 25 mai 2014

restaurant agréable en retrait de la rue. La brick au risotto était délicieuse. Le service était correct et le cadre agréable.

Les voyageurs ayant consulté Cut ont aussi consulté