“un vrai moment de bien être” 5 5 étoiles
Avis sur Thalassa Le Touquet

Thalassa Le Touquet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Dans l’une des premières stations balnéaires de France, le centre de thalassothérapie du Touquet ouvert en 1974 vous accueille entre plages de sable blond, dunes à perte de vue et forêts centenaires. L’air délicieusement iodé et les arômes de pin maritime vous invitent au dépaysement. Rendez-vous dans notre institut de thalasso du Touquet pour un inoubliable séjour détente…
dammartin en goele
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“un vrai moment de bien être”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons réservé une journée détente avec le repas au restaurant diététique, ce fut un vrai moment de bonheur les soins sont de qualité et le personnel est à votre écoute et d'une extrême gentillesse, nous avons d'ailleurs croisé beaucoup d'habitués! A refaire bien qu'un peu cher

Visité en avril 2014

Metz, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

La situation, le centre de thalasso, le personnel ; tout est réuni pour que le séjour soit le plus agréable possible et c'est réussi (du moins pour notre part). Nous reviendrons et surement plus longtemps qu'un weekend (c'est trop court)....

Visité en mars 2014
Abbeville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“sejour detente au touquet”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

à refaire

Visité en février 2014
Niort, Poitou-Charentes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Pause détente à la Thalasso du Touquet”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Cure Zen agréable. Installations sympas avec vue sur la mer imprenable ! Bien que notre programme n'était pas prêt à notre arrivée, tout s'est bien passé. Nous avons trouvé un personnel à l'écoute. Accès direct à l'hotel bien pratique.

Visité en octobre 2013
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 109 votes utiles
“Déjà plusieurs séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Post natal
Récupération fatigue
Amincissement
Et aujourd'hui juste 3 jours pour me remettre d aplomb après une période de douleurs arthrosiques qui devenaient insupportables .
Pour l amincissement il y a un an : Top!
Mais alors ces 3 jours.... : je ne sais pas si l adorable ostéopathe a fait des miracles qui conjugués avec les soins de thalasso m ont remis sur pied , mais je sais maintenant que c est la bas qu il faut que je courre si j ai trop mal!!!
Le restaurant diététique est digne d un étoilé du diététique
Dommage, je n ai plus mal ....je vais devoir attendre !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Thalassa Le Touquet ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Thalassa Le Touquet ? Partagez vos expériences !