“Bonnes glaces”
Avis sur Kokoa Glacier

Kokoa Glacier
Avis publié : 4 août 2014

De nombreux parfums pour tous les gouts ! quantités très généreuses, un bon glacier de retour de la plage

Avis publié : 1 août 2014

Si tu es patient et que tu veux une bonne glace c'est bien sur au kokoa que tu te diriges. Toujours un must au Touquet et même ailleurs

Avis publié : 16 juillet 2014

Les glaces servies sont réputées mais j'ai attendu plusieurs minutes avant qu'un des 3-4 serveurs qui discutaient entre eux prenne ma commande (j'étais devant eux). Dommage, ça gâche le plaisir !

Avis publié : 16 juin 2014

Pas mal de choix ; très bon goût même si un peu déçue par la gaufrette.
Les boules sont ultra généreuses. Aussi l'équivalent d'une boule aurait été suffisant mais il aurait fallu pouvoir mixer deux parfums pour ce volume, car un seul parfum était un peu frustrant !!!!

Avis publié : 19 mai 2014

Très bonnes glaces avec un choix de parfums satisfaisant. Service souriant malgrès l'affluence et le débit...Quantité généreuse pour un tarif dans la normale.

Les voyageurs ayant consulté Kokoa Glacier ont aussi consulté

Etaples, Pas-de-Calais

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Kokoa Glacier ?