“Satisfaite”

Office du Tourisme du Touquet-Paris-Plage
Avis publié : 26 mars 2014

Personnel à votre écoute prenant le temps de rechercher les informations demandées : comme par exemple le circuit, les horaires ainsi que les arrêts du bus reliant Le Touquet à Etaples le dimanche. Des fiches d'informations (loisirs, randonnées, manifestations...) sont à libre disposition du public

Filtrer

Avis publié : 24 mars 2014

J'ai demandé des idées de randonnées et l'hôtesse m'a de suite proposé et offert des fiches de parcours dans la ville, vers la plage, les dunes et la baie de Canche. Très beaux circuits bien balisés.

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

On en sait pas bcp plus sur la vie et les activités au Touquet... Et ce que l on apprend c est grâce au folders mais ceux ci sont aussi à disposition dans les hôtels et parfois restaurants du coin.
Bien situé face à la mer rue St Jean, deco pas attrayante.
Passez y juste pour prendre les folders...

Avis publié : 19 novembre 2013

Ce que l'on attend d'un office du tourisme c'est au moins qu'on vous renseigne, ce ne fut pas le cas.
Alors à défaut qu'on soit souriant, ce ne fut pas le cas non plus.
Finalement je me suis aperçue après coup que j'aurais eu plus de renseignements sur internet...
Mesdames, il faut changer de métier ou se remettre en question !

Avis publié : 12 novembre 2013

belle initiative de l'office du tourisme, très agréable ballade à pied, niveau débutant (2 heures maxi), permettant d'avoir un éclairage sur la flore et la faune - à recommander

Les voyageurs ayant consulté Office du Tourisme du Touquet-Paris-Plage ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Office du Tourisme du Touquet-Paris-Plage ?