“Super rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Manoir Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manoir Hotel
Avenue du Golf, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
le mesnil le roi
“Super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous revenons avec un couple d'amis d'un week end golf au Touquet (toussaint) La formule proposée par le Manoir est top. L'hotel est très sympa : bar à l'anglaise, salle de restaurant d'un autre temps, super service. La chambre était impeccable, rénovée récemment. Le diner excellent, digne des plus grandes tables. Très bon rapport qualité prix 2 green fee + diner + nuit + petit déjeuner. Nous reviendrons aux beaux jours.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Le charme un peu retro d'un hotel à l'Anglaise mais avec beaucoup de confort et de calme. Le personnel est attentif et procure un excellent accueil.Avons apprécié la qualité du restaurant le choix des plats et sa carte des vins, le bar "so British" et l'espace piscine .Pensons déjà programmer un nouveau séjour .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

4 jours passés dans un manoir plein de charme, avec son at très british, idéalement situé en face du golf. Chambres très cosy et propres. Nous avons apprécié l'excellence du service, un personnel très accueillant et attentif. Buffet du petit-déjeuner excellent et la cuisine du restaurant vraiment gastronomique.
Adresse à recommander.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
La Hulpe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

... idéalement situé, en face d'un Golf, très calme, maison bourgeoise de caractère, excellent acceuil ... on nous a accepter alors que nous étions terriblement en retard au petit déjeuner ... et avec le sourire ... ce qui est assez rare pour être souligné.

Belle piscine chauffée à l'arrière du Manoir, ambiance familiale, personnel très acceuillant et efficace.

Bref une excellente adresse au Touquet Paris plage, nous avopins la chambre n°5 dans le Manoir très spacieuse même si la décoration est un peu viellotte.

Par contre une grande salle de bains complètement rénovée ... petit conseil à la direction ... faites installer au plus tôt une boucle sanitaire, cela vous fera économiser par mal de m³ d'eau (potable en plus) ... laisser couler l'eau 5 à 10' pour obtenir de l'eau chaude est irrationnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

nous sommes un groupe de golfeurs et avons logé au Manoir pour la 2ème année pour un weekend de 2 nuits; et nous y retrournerons en juillet 2013, sa situation est génial bien entendu pour les golfeurs, la table est excellente les chambres sont simples mais propres. ce que nous apprécions est le service personalisé et un acceuil chaleureux, féliciation continuez comme cela et à l'année prochaine nadine

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Quelle tristesse dans cet endroit !
Le cadre est sympathique certes, mais si vous avez - de 35 ans et que vous comptez passer un moment sympathique dans endroit romantique avec votre épouse, vous vous trompez un peu.
Ce manoir ne montre aucune "vie", aucune fraicheur, manque de vitalité, et de gout pour la déco ! Un style "vieillot" qui n'est pas du tout destiné à une clientèle jeune.
Nous avions l'impression d'aller voir "mémé".
Et l'odeur de vieux dans les chambre vous prends à la gorge en arrivant !

A rajeunir de la tête aux pieds !
Quel ennuie !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

ambiance morose et triste dans cet endroit, certes ! l'emplacement est agréable, l'architecture de bon gout, les proposrtions agréables , mais l'ambiance est éteinte
Manque de fraicheur, tissus usés, mobilier surrané, nous nous sommes ennuyés
De beaux restes pour cet hotel qui manque de dynamisme , la direction devrait réagir
Mais le potentiel d'anciens clients habitués fait que.... : ça roule

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults