“So british” 4 sur 5 bulles

Manoir Hotel
“So british”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bonjour à tous,
Ambiance british, escalier qui craque sous vos pieds, odeur de la maison de votre grand-mère, bar rustique dans son jus.
Hotel un peu vétuste, mais en cours de rénovation.
Situé au pied du parcours du golf, très au calme.
Chambre sans originalité mais très propre et literie confortable.
(WC séparés de la SdB .. Très bon point ..!. )
Le restaurant est très bien et propose un menu à 36 euros ( entrée plat dessert).
Pour ce prix, les mets sont plus qu'à la hauteur, et la carte des vins est qualitative et le prix des vins est plutôt raisonnable.
Le service à table est irréprochable.
En ce qui concerne la décoration de la salle de restaurant ( qui vient d'être refaite et qui n'est pas de mon goût - murs vert d'eau ), elle doit être sûrement étudiée pour plaire à la clientèle anglaise.
Le petit déjeuner (15€, les œufs en supplément ) est très agréable. ( prendre les pains aux sucre délicieux !).
Le parking et gratuit et le Wifi aussi.
Nous avons passé un très agréable séjour.
Merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Deshaies
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Emplacement de rêve pour les golfeurs. Hotel typiquement "British" tant par sa clientèle que par sa décoration. Nous avions pris une chambre "supérieure " pour trente euros de plus et elle était très agréablement décorée de façon contemporaine ( la 9 au premier étage) avec une belle salle de bain. Pas de vue, mais pour une nuit ce n'étais pas grave.
Nous n'y avons pas diné , le menu ne nous plaisait pas et était trop coûteux pour ce qu'il proposait.
Le petit déjeuner était moyen et les deux euros de supplément pour les œufs étaient mesquins
Mais dans l'ensemble , rien à redire cette halte à été agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Au calme juste en face du golf, cet hôtel est situé à 45 minutes de marche du centre-ville.
La maison est belle, les chambres confortables mais sans prestations particulières ni même l'hôtel. C'est simple il n'y a rien. Pas de salle de sport, la piscine est fermée presque toute l'année, le bar ferme très tôt. Peu d'ambiance. Par contre le prix est assez cher, surtout quand on voit le faible niveau des prestations.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
vence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel fait pour et par le golf nous y allions pour cela donc !! mais ne pas y aller pour le romantisme et le calme
Descendu en forfait golf le 19/05/2014 je ne sais pas pourquoi surclasse sans augmentation
tres bon accueil bon restaurant avec un menu cher
grande chambre a la decoration kitch et desuete
pas d'accueil courtoisie dans une suite junior qui donnait malheureusement sur la terrasse ce qui fait que vous ne pouvez pas ouvrir les fenetres mais si vous voulez parfaire votre Anglais c'est formidable au moins 25 clients de cette nationalite
c'est dommage de supplementer les oeufs au petit dejeuner
sejour agreable dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres donnant sur la terrasse a cause du bruit des clients et c'est dommage...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel idéalement placé pour nous golfeurs: le golf est juste en face.
Le personnel est au petit soin pour sa clientèle que ce soit à l'accueil, au bar ou au restaurant. Les chambres sont agréables: nous étions dans les bungalows et nos amis dans le bâtiment principal. L'ambiance est assez brittish: beaucoup de clients en provenance du RU et aussi quelques belges et hollandais. Je recommande cet hôtel. Nous reviendrons.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Quelques jours en famille dans un endroit de charme au service impeccable, au coeur d'une magnifique pinède, à 5 minutes de la mer et en face du golf pour les amateurs. Très agréable chambre dans les combles, ambiance Agatha Christie. Que demander de mieux ...

Séjour du novembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Une jolie adresse pour profiter des deux magnifiques parcours du Touquet, à seulement deux heures de Paris. Un hôtel très cosy au charme anglais, donnant directement sur le golf. Le restaurant est tout aussi agréable, avec un service très soigne et une cuisine gastronomique. Deux bémols largement compensés par la qualité générale des prestations : pains et viennoiseries de qualité moyenne au petit déjeuner ainsi que les prix des plats à la carte disproportionnés par rapport au menu (très bon rapport qualité prix). Nous y retournerons sans aucun doute!

• Séjour du octobre 2013