Contrôle des avis
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Si le bar ressemble à un vieux pub anglais, la salle de restaurant et quelques chambres ont été récemment rénovées avec goût.
Après avoir visité un bungalow avant de quitter l'hôtel, je vous conseille de réserver une chambre dans le corps principal (j'avais la 5 qui était parfaite et spacieuse).

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2017

Nous avons bénéficié de l'offre de l'hôtel avec dîner et green fees compris.
La salle à manger est agréable, la chambre bien équipée.
l'hôtel est en face du golf...facile !
Le personnel est à votre écoute.
Tout était parfait et nous reviendrons !
Merci!!!!!!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2017 par mobile

Avec un personnel irréprochable, Le Manoir offre encore l'irrésistible charme d'une demeure de grand style.
Très belle terrasse où il faut bon prendre un verre.
Ambiance cosy et vue sur le golf.
A fréquenter sans hésitation!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 juin 2017

Magnifique manoir historique. Une bâtisse dont j’ai beaucoup aimé les références historiques ici et là en photos. Les chambres de la bâtisse principale sont très belles et confortables. Je préfère éviter les bungalows, beaucoup trop chère pour la prestation, même si, il faut l’avouer, vous serez vraiment au calme. Chambres idéal pour les enfants. A pied, le manoir est loin du centre… Mais vous êtes en face du Golf du Touquet !
Le restaurant est de très grande qualité ! A recommander !
En saison estivale, une piscine extérieur est disponible, mais uniquement en saison...

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 juin 2017 par mobile

Un look démodé anciennement luxueux qui nous plonge dans une ambiance authentique! Très sympa ce côté hors normes !!!
Petit déjeuner au lit vraiment bien.
Personnel aimable, piscine très reposante dans la pinède!
Moi, j aime le Touquet, j' y peux rien

Type de voyage : A voyagé en couple