“Bien mais vieillot”

Manoir Hotel
Boulogne-Billancourt, France
“Bien mais vieillot”
Avis écrit le 19 août 2010

Plusieurs séjours dans cet hôtel très bien situé en face du golf du Touquet (45 trous), dans la pinède à l'écart du centre; piscine agréable, restaurant de bonne qualité, accueil sympathique et pro, ménage soigné ... beaucoup d'atouts si ce n'est le côté vieillot des chambres, seul bémol.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 17 août 2010

hôtel très agréable à 3 km de la mer donc abrité du vent. Les chambres au 1er sont un peu tristes mais on s'y fait. Le personnel est très accueillant et on y mange très bien. En revanche s'il fait mauvais je vous déconseille les bungalows qui sont très humides. Ils ont été refaits mais à éviter.La piscine en été est un peu fraîche mais c'est agréable de s'y baigner très tranquille.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
noduwez
Avis écrit le 28 juin 2010

Nous avons séjourné une nuit au Manoir Hôtel du Touquet et avons été fort surpris de la vétusteté de la chambre de la soi- disant nouvelle annexe . Comme un autre vacancier le dit cela ressemble plus à une chambre de motel qu'à un 3 étoiles ; papier défraîchi , meubles abimés , moquette qui a vécu, salle de bain assez rudimentaire aux meubles décollés ... tout a besoin d'une rénovation . Seul l'écran plat du téléviseur nous situait en 2010. Notre chambre au rez- de -chaussée avait de plus une très désagréable et forte odeur d'égouts . La réception nous a confirmé qu'ils avaient parfois des soucis de fosse septique . Je comprends que l'hôtel est bien situé pour le golf et que les chambres supérieures ne souffrent peut être pas de ces défauts . Le déjeuner de 12 euros est complet mais nous ne comprenons pas non plus pourquoi tant d'hôtels français offrent des produits pré- emballés ( fromages par exemple ) , dans le pays de la bonne gastronomie c'est choquant . Pendant ce voyage nous avons séjourné dans deux chambres d'hôtes et vraiment le rapport qualité / prix y est bien meilleur à tous points de vue.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Soissons, France
Avis écrit le 24 mai 2010

Au calme de l'agitation de la station, l'arrivée est un peu l'arrivée à Manderley !
Assurément, dès la porte du bar franchi, l'hôtel a quelque chose façon 10 petits nègres !
Le personnel féminin à l'accueil est dispo, les chambres sont spacieuses mais la déco est un peu désuète et l'insonorisation n'est pas au top.
Mais globalement, un romantisme domine.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux