“Crêperie incontournable du Touquet !”
Avis sur Les Mignardises

Les Mignardises
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2014

Les mignardises, on ne présente plus cette crêperie située rue St Jean du Touquet. Cette enseigne familiale réserve à ses clients toujours un accueil sympathique et une prestation inégalée. Les saveurs et le choix sont de mises. Pour accompagner les galettes quelques feuilles de salade verte seraient un petit plus ! Bravo en tout cas. Mérite de s'y arrêter.

Avis publié : 25 août 2014

Sommes arrives en début de soirée, restaurant complet mais on nous a fait patienter avec le sourire. Attente raisonnable pour une dégustation appréciée par toute la famille. C'est petit, on est serré mais franchement c'est extra !

Avis publié : 24 août 2014

Après un bon restaurant nous avions choisi de prendre notre crêpe ici. Un peu de file mais notre crêpe était délicieuse !

Avis publié : 23 août 2014

Le service est simple mais rapide et avenant
Mais la qualité des produits est top ! Je recommande en crêpes sucrées, la mignardise (rhum et glace)

Avis publié : 23 août 2014

Crêpes excellentes Bon service efficacité du personnel et rapidité du service
Trop peu d'espace entre les tables

Les voyageurs ayant consulté Les Mignardises ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Mignardises ?