“Week end au Touquet”

Les Jardins D'Ulysse
ecquevilly
“Week end au Touquet”
Avis écrit le 9 octobre 2011

Hotel agréable, tranquilité, très bon petit déjeuner;dans une ambiance moderne, recherchée et "zen"

Accueil chaleureux et sympatique, merci de nous avoir faire connaître un excellent restaurant et la DUCASSE!

Malgrè un temps relativement maussade, nous avons passé un agréable week-end.

A bientôt

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lievin, France
Avis écrit le 7 juin 2011

séjour trés agréable
personnel hyper gentil et disponible
tout était parfait
petit déjeuner copieux
chambre parfaite et hyper propre
parking face aux chambres
que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petite terrasse sympa face à la chambre

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
Avis écrit le 20 mars 2011

Hôtel très bien situé à 5 minutes du Touquet et un peu retiré, ce qui en fait un endroit calme, même si une route se trouve à proximité. Repos garanti pour peu que l'hôtel ne soit pas plein sinon gare à l'insonorisation! Chambre moderne, mobilier en bon état, literie impeccable, même si une couette pourrait être un plus, sanitaires en ordre de marche. Mobilier en terrasse rouillé et sale, à améliorer. Rapport qualité/prix excellent, surtout dans cette région mais nous y sommes allés hors saison; en saison, les prix sont nettement plus élevés et du coup, le rapport/qualité prix baisse fortement. Un sérieux bémol sur le petit déjeuner facturé 9 euros qui est trop juste. Une mention spéciale pour la dame de l'accueil qui est vraiment gentille et qui se plie en quatre pour vous aider et vous renseigner. Note globale positive.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 14 novembre 2010

L'accueil est agréable, l Hôtel parait récent et est en pleine campagne, notre chambre donnait sur un jardin sans vis à vis. La chambre est de décor moderne et propre.
Le petit déjeuner est un peu simple à mon goût pour être facturé 9 euros. Quelques points très négatifs : Le parking est défoncé et pas éclairé la nuit,. La chambre : toilettes très encrassés, rideau de douche moisi, chasse d'eau bouton d'activation cassé. La télé, très vieux modèle, n'était pas correctement réglé et n'offrait que très peu de chaines. cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. J'ai trouvé que la facture était élevée par rapport aux prestations annoncées sur internet..

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 8 novembre 2010

Pour écrire mon avis sur cet hôtel, j'ai repris tous les points importants des critiques précédentes qui sont apparues jusqu'à ce jour sur le site de tripadvisor et vous écrire ainsi ce que nous avons ressenti et ce que nous avons vécu en allant à cet endroit.. Nous avons choisi cet hôtel (3étoiles) car il y avait une super promo à 59 euros la chambre au lieu de 80 euros minimum à 120 euros maximum.
L'hôtel est situé le long d'une départementale bien fréquentée (beaucoup de passages de camions (surtout le matin)) dans la petite localité de Trépieds. Parking aisé devant l'hôtel et même devant les chambres pour celles qui sont au rez de chaussé. A première vue, l'hôtel est agréable (style grande villa américaine en bois) et l'idée d'un très belle hôtel se renforce lorsque vous rentrez par le petit accueil (beau style et bien décoré). Une employée vous reçoit plutôt froidement et vous amène à votre chambre.
Première impression: très belle chambre de 25m² avec une très belle décoration (ambiance couché de soleil), belle salle de bain, TV, bar bien fourni... mais déjà une odeur de vieille moquette vous rappelle que... c'est une chambre à 59 euros.
Nous prenons possession des lieux et puis les défauts vous sautent aux yeux : l'ambiance couché de soleil devient très vite une ambiance Halloween digne d'un film d'Alfred Hitchcock--> taches de ?? sur les rideaux et sur les murs, humidité au plafond, décoration IKEA, 2 lits rapprochés pour n'en former qu'un, toile d'araignée au-dessus des armoires, télévision trop petite pour la chambre, chambre très bruyante par rapport à la rue, joins des carrelages de la salle de bain tout brun, attache douche dévissée, gel douche douteux, serviettes de bain non repassées. Heureusement, la Wifi fonctionne ce qui m'a permis d'écrire directement au brouillon ma critique.
Au niveau du petit déjeûner: pour 9 euros vous avez 2 croissants (non frais) café chocolat chaud, baguette (pas bonne), gâteau, biscottes (pas bonnes), 6 confitures différentes (très bonnes), yahourt, oeuf dur, charcuterie (fromage, jambon, dinde) et 3 sortes de céréales. Le cadre est très beau mais le jardin est très simple et mal entretenu.
Remarques: 1) Nous n'étions que 3 couples dans l'hôtel, nous aurions pu avoir une plus belle chambre. 2) L'hôtel se dit écologique mais il ne faut pas confondre écologie et économie.
En résumé: vive les promos à 59 euros !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

avignon
Avis écrit le 15 octobre 2010

Superbe petit hotel!!!!! decoration raffinée!!!!!! personnel agreable et à l'ecoute
Chambres spacieuses tres propres!!!!!! vue superbe agreable sur le jardin avec jolie petite terrasse
Parking privée
Petit dejeuner copieux et salle tres agreable
Rien de negatif sur cet hotel nous y retournerons avec grand plaisir!!!!
Prix corrects pour la qualite de l'hotel
Nous sommes ravis de ntre sejour

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Mons
Avis écrit le 12 septembre 2010

L'hôtel est correct mais les prix totalement injustifiés. L’hôtel est situé à quelques kilomètres du Touquet le long d'une route assez fréquentée la journée. Il y a donc pas mal de bruit pour les chambres situées sur l'avant de l'hôtel (coté cour). Il n'est donc pas vraiment possible de profiter de la terrasse. Même lorsque les fenêtres et
volets sont baissés on entend encore les voitures dans la chambre... Les chambres sont plutôt bien décorées même si on a parfois l'impression d'être chez IKea et que les finitions sont loin d'être parfaites. Mais le vrai problème de l’hôtel est qu'il est vraiment beaucoup trop cher pour ce qu'il offre... La chambre que nous avions coûtait entre 89 et 190 euros suivant la saison... 89 euros devrait être le prix maximum en pleine saison. En conclusion, un hôtel correct mais bruyant et décevant au regard de son prix

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux