“excellent hotel”

Les Jardins D'Ulysse
Lille, France
“excellent hotel”
Avis écrit le 29 novembre 2011

superbe séjour dans cet hôtel très calme et très propre .L’accueil était parfait, avec des bons filons pour les bons restau du coin.Le petit déjeuner est excellent avec une superbe vue sur le jardin bien entretenu,cela doit être magnifique à la belle saison,de plus les chambres sont équipées de terrasses, parfait nous reviendrons....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons réservé deux chambres pour un week-end en famille pendant les vacances de l Toussaint.
Sur les photos, c'est joli. Le cadre est charmant.
Nous étions vraiment déçus de la qualité de l'hôtel pour le prix payé (149€ par chambre, sans petits-déjeuners - 9€ de remise car nous nous sommes plaints du manque d'eau chaude).
Si vous payez 70-90€ pour une chambre, c'est correct. Plus, ce n'est pas justifié.
L'hôtel est correct en lui-même, mais il n'y a aucun service et tout sent le premier prix : la mauvaise insonorisation entre les chambres et les étages (s'endormir avec les éternuements d'un voisin et se réveiller au son de la douche d'un autre, nous préférons éviter), les serviettes de bain râpeuses, les peignoirs qu'il faut demander, le mobilier entrée de gamme, la robinetterie bas de gamme, les peintures abîmées, les mouches (au moins vous trouverez une bombe anti-insectes à côté du mini-bar)... Il y a bien le téléphone, le sèche-cheveux et tous les accessoires qui font de cet hôtel un 3*. mais c'est l'effort minimal consentie par l'hôtel pour se voir accorder ce niveau.
Nous nous sommes vraiment sentis volés sur la qualité des chambres.
Par ailleurs, l'eau chaude est limitée par la taille du ballon d'eau chaude individuel. Un bain et c'est fini (tant pis pour la personne suivante !).

Un bon point pour la literie tout à fait correcte et l'aspect général des chambres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

ecquevilly
Avis écrit le 9 octobre 2011

Hotel agréable, tranquilité, très bon petit déjeuner;dans une ambiance moderne, recherchée et "zen"

Accueil chaleureux et sympatique, merci de nous avoir faire connaître un excellent restaurant et la DUCASSE!

Malgrè un temps relativement maussade, nous avons passé un agréable week-end.

A bientôt

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lievin, France
Avis écrit le 7 juin 2011

séjour trés agréable
personnel hyper gentil et disponible
tout était parfait
petit déjeuner copieux
chambre parfaite et hyper propre
parking face aux chambres
que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petite terrasse sympa face à la chambre

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
Avis écrit le 20 mars 2011

Hôtel très bien situé à 5 minutes du Touquet et un peu retiré, ce qui en fait un endroit calme, même si une route se trouve à proximité. Repos garanti pour peu que l'hôtel ne soit pas plein sinon gare à l'insonorisation! Chambre moderne, mobilier en bon état, literie impeccable, même si une couette pourrait être un plus, sanitaires en ordre de marche. Mobilier en terrasse rouillé et sale, à améliorer. Rapport qualité/prix excellent, surtout dans cette région mais nous y sommes allés hors saison; en saison, les prix sont nettement plus élevés et du coup, le rapport/qualité prix baisse fortement. Un sérieux bémol sur le petit déjeuner facturé 9 euros qui est trop juste. Une mention spéciale pour la dame de l'accueil qui est vraiment gentille et qui se plie en quatre pour vous aider et vous renseigner. Note globale positive.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 14 novembre 2010

L'accueil est agréable, l Hôtel parait récent et est en pleine campagne, notre chambre donnait sur un jardin sans vis à vis. La chambre est de décor moderne et propre.
Le petit déjeuner est un peu simple à mon goût pour être facturé 9 euros. Quelques points très négatifs : Le parking est défoncé et pas éclairé la nuit,. La chambre : toilettes très encrassés, rideau de douche moisi, chasse d'eau bouton d'activation cassé. La télé, très vieux modèle, n'était pas correctement réglé et n'offrait que très peu de chaines. cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. J'ai trouvé que la facture était élevée par rapport aux prestations annoncées sur internet..

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 8 novembre 2010

Pour écrire mon avis sur cet hôtel, j'ai repris tous les points importants des critiques précédentes qui sont apparues jusqu'à ce jour sur le site de tripadvisor et vous écrire ainsi ce que nous avons ressenti et ce que nous avons vécu en allant à cet endroit.. Nous avons choisi cet hôtel (3étoiles) car il y avait une super promo à 59 euros la chambre au lieu de 80 euros minimum à 120 euros maximum.
L'hôtel est situé le long d'une départementale bien fréquentée (beaucoup de passages de camions (surtout le matin)) dans la petite localité de Trépieds. Parking aisé devant l'hôtel et même devant les chambres pour celles qui sont au rez de chaussé. A première vue, l'hôtel est agréable (style grande villa américaine en bois) et l'idée d'un très belle hôtel se renforce lorsque vous rentrez par le petit accueil (beau style et bien décoré). Une employée vous reçoit plutôt froidement et vous amène à votre chambre.
Première impression: très belle chambre de 25m² avec une très belle décoration (ambiance couché de soleil), belle salle de bain, TV, bar bien fourni... mais déjà une odeur de vieille moquette vous rappelle que... c'est une chambre à 59 euros.
Nous prenons possession des lieux et puis les défauts vous sautent aux yeux : l'ambiance couché de soleil devient très vite une ambiance Halloween digne d'un film d'Alfred Hitchcock--> taches de ?? sur les rideaux et sur les murs, humidité au plafond, décoration IKEA, 2 lits rapprochés pour n'en former qu'un, toile d'araignée au-dessus des armoires, télévision trop petite pour la chambre, chambre très bruyante par rapport à la rue, joins des carrelages de la salle de bain tout brun, attache douche dévissée, gel douche douteux, serviettes de bain non repassées. Heureusement, la Wifi fonctionne ce qui m'a permis d'écrire directement au brouillon ma critique.
Au niveau du petit déjeûner: pour 9 euros vous avez 2 croissants (non frais) café chocolat chaud, baguette (pas bonne), gâteau, biscottes (pas bonnes), 6 confitures différentes (très bonnes), yahourt, oeuf dur, charcuterie (fromage, jambon, dinde) et 3 sortes de céréales. Le cadre est très beau mais le jardin est très simple et mal entretenu.
Remarques: 1) Nous n'étions que 3 couples dans l'hôtel, nous aurions pu avoir une plus belle chambre. 2) L'hôtel se dit écologique mais il ne faut pas confondre écologie et économie.
En résumé: vive les promos à 59 euros !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux