“Lieu paisible pour une etape”

Les Jardins D'Ulysse
Avis publié : 24 mars 2012

Je partage l'avis précédent sur le rapport qualité prix- correct en basse saison- 110€ avec les petits dej pour une chambre donnant sur le jardin mais qui m'apparait comme tres mauvais en haute sur la même prestation- près de 200€- autant aller se promener ailleurs...
Il faut eviter les chambres cour sauf etape courte (20h-8h) car la vue n'est pas terrible.

L'avis est donc positif pour une etape en basse saison où vous profiterez d'un bon accueil- cadre sympa et d'une bonne literie

• Séjour en : mars 2012

Avis publié : 1 mars 2012

En promotion à 69 euros la nuit c'est très bien : grande chambre, joli lieu, bonne literie et accueil chaleureux. Un effort réel de déco a été fait et le jardin est très beau. Tout près du Touquet.

Plus cher, il ne vaut pas ses 180 euros en saison : eau chaude pour un seul bain (!!!), odeur de moisi dans la salle de bain et matériau de construction + mobliier (mignon pourtant) de qualité très moyenne. Certians petits plus n'y sont pas : une deuxième couverture, suffisamment d epapier toilette, un vrai savon douche.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

Etablissement très bien tenu, les chambres sont propres et spacieuses et l'accueil sympathique. De plus, l'endroit est calme. Je pense que le beau jardin doit être très agréable à la bonne saison. La proximité du Touquet permet de profiter facilement de cette destination tant appréciée. Je ne manquerai pas d'y retourner l'été.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

C' est la seconde fois que nous dormons dans cet établissement, dont le propriétaire vient de changer. Les chambres sont spacieuses, bien agencées, propres et confortables. La literie est parfaite car il est rare en France de trouver des lits "king size". Le petit déjeuner, pour 9 euro, est bien servi et a discrétion. On peut regretter, toutefois, le manque de fruits. Malgres une arrivée tardive, le propriétaire avait pris le soin de nous appeler pour nous donner la marche a suivre afin de récupérer notre clé.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

superbe séjour dans cet hôtel très calme et très propre .L’accueil était parfait, avec des bons filons pour les bons restau du coin.Le petit déjeuner est excellent avec une superbe vue sur le jardin bien entretenu,cela doit être magnifique à la belle saison,de plus les chambres sont équipées de terrasses, parfait nous reviendrons....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

Nous avons réservé deux chambres pour un week-end en famille pendant les vacances de l Toussaint.
Sur les photos, c'est joli. Le cadre est charmant.
Nous étions vraiment déçus de la qualité de l'hôtel pour le prix payé (149€ par chambre, sans petits-déjeuners - 9€ de remise car nous nous sommes plaints du manque d'eau chaude).
Si vous payez 70-90€ pour une chambre, c'est correct. Plus, ce n'est pas justifié.
L'hôtel est correct en lui-même, mais il n'y a aucun service et tout sent le premier prix : la mauvaise insonorisation entre les chambres et les étages (s'endormir avec les éternuements d'un voisin et se réveiller au son de la douche d'un autre, nous préférons éviter), les serviettes de bain râpeuses, les peignoirs qu'il faut demander, le mobilier entrée de gamme, la robinetterie bas de gamme, les peintures abîmées, les mouches (au moins vous trouverez une bombe anti-insectes à côté du mini-bar)... Il y a bien le téléphone, le sèche-cheveux et tous les accessoires qui font de cet hôtel un 3*. mais c'est l'effort minimal consentie par l'hôtel pour se voir accorder ce niveau.
Nous nous sommes vraiment sentis volés sur la qualité des chambres.
Par ailleurs, l'eau chaude est limitée par la taille du ballon d'eau chaude individuel. Un bain et c'est fini (tant pis pour la personne suivante !).

Un bon point pour la literie tout à fait correcte et l'aspect général des chambres.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2011

Hotel agréable, tranquilité, très bon petit déjeuner;dans une ambiance moderne, recherchée et "zen"

Accueil chaleureux et sympatique, merci de nous avoir faire connaître un excellent restaurant et la DUCASSE!

Malgrè un temps relativement maussade, nous avons passé un agréable week-end.

A bientôt

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple