Les Jardins D'Ulysse
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
200 $US
196 $US
  • Bar/lounge
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
259 $US
235 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
147 $US
  • Parking gratuit
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
113 $US
108 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
281 $US
259 $US
Expedia.com
  • Piscine
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
190 $US
  • Bar/lounge
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
182 $US
173 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Nouveau Caddy Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Front de mer
ITSARA(Le Touquet – Paris-Plage)
160 $US
  • Spa
Hôtel Côté Mer(Le Touquet – Paris-Plage)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mars 2012

Je partage l'avis précédent sur le rapport qualité prix- correct en basse saison- 110€ avec les petits dej pour une chambre donnant sur le jardin mais qui m'apparait comme tres mauvais en haute sur la même prestation- près de 200€- autant aller se promener ailleurs...
Il faut eviter les chambres cour sauf etape courte (20h-8h) car la vue n'est pas terrible.

L'avis est donc positif pour une etape en basse saison où vous profiterez d'un bon accueil- cadre sympa et d'une bonne literie

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 1 mars 2012

En promotion à 69 euros la nuit c'est très bien : grande chambre, joli lieu, bonne literie et accueil chaleureux. Un effort réel de déco a été fait et le jardin est très beau. Tout près du Touquet.

Plus cher, il ne vaut pas ses 180 euros en saison : eau chaude pour un seul bain (!!!), odeur de moisi dans la salle de bain et matériau de construction + mobliier (mignon pourtant) de qualité très moyenne. Certians petits plus n'y sont pas : une deuxième couverture, suffisamment d epapier toilette, un vrai savon douche.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

Etablissement très bien tenu, les chambres sont propres et spacieuses et l'accueil sympathique. De plus, l'endroit est calme. Je pense que le beau jardin doit être très agréable à la bonne saison. La proximité du Touquet permet de profiter facilement de cette destination tant appréciée. Je ne manquerai pas d'y retourner l'été.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

C' est la seconde fois que nous dormons dans cet établissement, dont le propriétaire vient de changer. Les chambres sont spacieuses, bien agencées, propres et confortables. La literie est parfaite car il est rare en France de trouver des lits "king size". Le petit déjeuner, pour 9 euro, est bien servi et a discrétion. On peut regretter, toutefois, le manque de fruits. Malgres une arrivée tardive, le propriétaire avait pris le soin de nous appeler pour nous donner la marche a suivre afin de récupérer notre clé.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

superbe séjour dans cet hôtel très calme et très propre .L’accueil était parfait, avec des bons filons pour les bons restau du coin.Le petit déjeuner est excellent avec une superbe vue sur le jardin bien entretenu,cela doit être magnifique à la belle saison,de plus les chambres sont équipées de terrasses, parfait nous reviendrons....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple