“Déception.....”

Les Jardins D'Ulysse
Val d'Oise
“Déception.....”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Avons passé deux nuits dans cet établissement.....pas d'émotions...un endroit dénué d'àme et de charme même si l'hôtel est récent et décoré de façon très contemporaine....On ne se sent pas accueillis! Avons eu le sentiment de séjourner dans un motel "à l'américaine".
Quelques détails assez rédibitoires selon nous: beaucoup de consignes et d'interdits, dans les chambres et un œil indiscret (caméra de surveillance), à l'accueil,sensé nous surveiller 24h/24.
Les chambres sont, par ailleurs, confortables.
Un rapport qualité prix peu compétitif (160€ la nuit sans le petit -déjeuner)!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

petit hotel calme non loin du Touquet.
bon compromis, par rapport aux prix excessifs des hotels sur le Touquet.
confort, propreté, chambre spacieuse avec vue sur le jardin, très calme.
petit déjeuner tres bien.
accueil agréable.
et honnete, (ayant oublié un mascara de marque dans la chambre, il m a été restitué. petit détail, mais qui fait plaisir...)
à refaire.

• Séjour du octobre 2011
Avis écrit le 24 mars 2012

Je partage l'avis précédent sur le rapport qualité prix- correct en basse saison- 110€ avec les petits dej pour une chambre donnant sur le jardin mais qui m'apparait comme tres mauvais en haute sur la même prestation- près de 200€- autant aller se promener ailleurs...
Il faut eviter les chambres cour sauf etape courte (20h-8h) car la vue n'est pas terrible.

L'avis est donc positif pour une etape en basse saison où vous profiterez d'un bon accueil- cadre sympa et d'une bonne literie

• Séjour du mars 2012
Colmar
Avis écrit le 1 mars 2012

En promotion à 69 euros la nuit c'est très bien : grande chambre, joli lieu, bonne literie et accueil chaleureux. Un effort réel de déco a été fait et le jardin est très beau. Tout près du Touquet.

Plus cher, il ne vaut pas ses 180 euros en saison : eau chaude pour un seul bain (!!!), odeur de moisi dans la salle de bain et matériau de construction + mobliier (mignon pourtant) de qualité très moyenne. Certians petits plus n'y sont pas : une deuxième couverture, suffisamment d epapier toilette, un vrai savon douche.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
mons belgique
Avis écrit le 22 janvier 2012

Etablissement très bien tenu, les chambres sont propres et spacieuses et l'accueil sympathique. De plus, l'endroit est calme. Je pense que le beau jardin doit être très agréable à la bonne saison. La proximité du Touquet permet de profiter facilement de cette destination tant appréciée. Je ne manquerai pas d'y retourner l'été.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
Avis écrit le 2 décembre 2011

C' est la seconde fois que nous dormons dans cet établissement, dont le propriétaire vient de changer. Les chambres sont spacieuses, bien agencées, propres et confortables. La literie est parfaite car il est rare en France de trouver des lits "king size". Le petit déjeuner, pour 9 euro, est bien servi et a discrétion. On peut regretter, toutefois, le manque de fruits. Malgres une arrivée tardive, le propriétaire avait pris le soin de nous appeler pour nous donner la marche a suivre afin de récupérer notre clé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 29 novembre 2011

superbe séjour dans cet hôtel très calme et très propre .L’accueil était parfait, avec des bons filons pour les bons restau du coin.Le petit déjeuner est excellent avec une superbe vue sur le jardin bien entretenu,cela doit être magnifique à la belle saison,de plus les chambres sont équipées de terrasses, parfait nous reviendrons....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux