“Ce à quoi nous nous attendions!”

Les Jardins D'Ulysse
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons passé ma compagne et moi 2 nuits très agréables dans cet hotel familial. Belle chambre, propre, superbe vue sur le jardin. Très bien reçu, le personnel est discret et sympathique. Le petit déjeuné à 9 € est très frais, varié et copieux. Vous voulez un oeuf à la coque et on vous le fait minute! La gentille dame nous a renseigné un petit restaurant du village (La petite auberge à 2 km) ou nous avons très bien mangé pour 81€ (apéritif, entrée, plats, vin, eau). Pas l'arnaque de la plupart des restos du touquet)!
Il faut juste se rappeller qu'à partir de 19h, il n'y a plus personne à la reception. Mais il y a un numéro de tel pour les joindre. Nous avons voulu redemander conseil pour un resto à la gentille dame, mais j'avais pas fait attention qu'il n'y avait plus personne à la reception après 19h, je n'ai pas sonné pour demander conseils, résultat grosse arnaque dans le restaurant du Marché au Touquet. N'y allez jamais, c'est infâme! Allez voir mon com sur ce restaurant!
Bref, pour les jardins d'Ulysse, c'était très bien, nous le conseillons!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2012

....à 4 kms du Touquet en pleine campagne cette petite structure vous reçoit dans un cadre raffiné et verdoyant. Chambres très spacieuses au luxe très contemporain, joli jardin fleuri à l'ambiance très cosy, un petit déjeuner à 9 € tout à fait dans la lignée de l'établissement. Attention les tarifs peuvent être très fluctuants...Merci booking.com pour cette réservation à tarif très préférentiel !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel , pris de superbe petit déjeuner , tout était frais , propre
Le service impeccable sans être guindé .
Hotel sympathique et confortable , créé pour accéder au bien être après une longue semaine de travail aux portes du Touquet et de ses activités .
Nous le conseillons vivement !!!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 8 donnant sur le jardin
Avis publié : 25 juillet 2012

nous sommes parti un week-end en amoureux au mois de juillet 2012 et nous pouvons dire que c'est un très bon hôtel avec une très belle chambre, une bonne accueil et un petit déjeuné copieux et varié!
seul petit bémol, la taille de la télé qui est d'un peu près de 15 pouces mais cela n'est pas trop gênant.

Avis publié : 22 juillet 2012

Avons passé deux nuits dans cet établissement.....pas d'émotions...un endroit dénué d'àme et de charme même si l'hôtel est récent et décoré de façon très contemporaine....On ne se sent pas accueillis! Avons eu le sentiment de séjourner dans un motel "à l'américaine".
Quelques détails assez rédibitoires selon nous: beaucoup de consignes et d'interdits, dans les chambres et un œil indiscret (caméra de surveillance), à l'accueil,sensé nous surveiller 24h/24.
Les chambres sont, par ailleurs, confortables.
Un rapport qualité prix peu compétitif (160€ la nuit sans le petit -déjeuner)!

Avis publié : 17 juillet 2012 par mobile

petit hotel calme non loin du Touquet.
bon compromis, par rapport aux prix excessifs des hotels sur le Touquet.
confort, propreté, chambre spacieuse avec vue sur le jardin, très calme.
petit déjeuner tres bien.
accueil agréable.
et honnete, (ayant oublié un mascara de marque dans la chambre, il m a été restitué. petit détail, mais qui fait plaisir...)
à refaire.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 24 mars 2012

Je partage l'avis précédent sur le rapport qualité prix- correct en basse saison- 110€ avec les petits dej pour une chambre donnant sur le jardin mais qui m'apparait comme tres mauvais en haute sur la même prestation- près de 200€- autant aller se promener ailleurs...
Il faut eviter les chambres cour sauf etape courte (20h-8h) car la vue n'est pas terrible.

L'avis est donc positif pour une etape en basse saison où vous profiterez d'un bon accueil- cadre sympa et d'une bonne literie

• Séjour en : mars 2012