“Agréable !”

Les Jardins D'Ulysse
Avis publié : 2 novembre 2012

Pour quelques jours en amoureux, nous avons opté pour le touquet et cet hotel.
D'emblée, nous sommes accueillis par un personnel trés agréable et souriant.. On nous améne a notre chambre (2), belle, spacieuse et agréable, face à la cour.
La décoration est plaisante type cosy, Propre et soignée.. Contrairement aux commentaires négatifs que nous avons pu voir, la propreté y etait : Nous n'avons pas été déçu de notre choix !
( Le petit hic semble etre le manque d'insonorisation.. Nous pouvons entendre les "voisins" ou encore les écoulements d'eaux ainsi que la vue face à la cour, qui représente en fait le parking.. ) Hormis ce petit fait, nous avons été ravie de notre selection !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2012

Un peu en retrait par rapport au centre ville du Touquet.. nous obligeant à utiliser le véhicule mais en contre partie, l'hôtel est dans un endroit calme.
Bon accueil, bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux et varié surtout pour 9€

Avis publié : 11 septembre 2012

Week enden amoureux. Nous avons payé la chambre chère et nous avons été déçu en arrivant.
Pour le prix nous nous attendions à une chambre un peu plus chic, elle s'est avérée petite et très simple. De l'eau coulait dans la salle de bain... Le rapport qualité prix n'y était pas.

Les murs sont très mal isolés, on entends les autres personnes dans les chambres et le couloirs.

Avis publié : 10 septembre 2012

Premier contact avec l hôtel agréable....mais...
Chambre plutôt bruyante, escalier proche et malheureusement le passage est inévitable (chambre 6)
Bruit des voisins, bruit sanitaires
Porte double pour s isoler mais presque impossible a fermer
Fuite eau dans les toilettes, on a sûrement jouer de malchance
Accueil juste poli rien de plus. Pdj que l on a déjà oublie

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons passé ma compagne et moi 2 nuits très agréables dans cet hotel familial. Belle chambre, propre, superbe vue sur le jardin. Très bien reçu, le personnel est discret et sympathique. Le petit déjeuné à 9 € est très frais, varié et copieux. Vous voulez un oeuf à la coque et on vous le fait minute! La gentille dame nous a renseigné un petit restaurant du village (La petite auberge à 2 km) ou nous avons très bien mangé pour 81€ (apéritif, entrée, plats, vin, eau). Pas l'arnaque de la plupart des restos du touquet)!
Il faut juste se rappeller qu'à partir de 19h, il n'y a plus personne à la reception. Mais il y a un numéro de tel pour les joindre. Nous avons voulu redemander conseil pour un resto à la gentille dame, mais j'avais pas fait attention qu'il n'y avait plus personne à la reception après 19h, je n'ai pas sonné pour demander conseils, résultat grosse arnaque dans le restaurant du Marché au Touquet. N'y allez jamais, c'est infâme! Allez voir mon com sur ce restaurant!
Bref, pour les jardins d'Ulysse, c'était très bien, nous le conseillons!

Avis publié : 4 septembre 2012

....à 4 kms du Touquet en pleine campagne cette petite structure vous reçoit dans un cadre raffiné et verdoyant. Chambres très spacieuses au luxe très contemporain, joli jardin fleuri à l'ambiance très cosy, un petit déjeuner à 9 € tout à fait dans la lignée de l'établissement. Attention les tarifs peuvent être très fluctuants...Merci booking.com pour cette réservation à tarif très préférentiel !

Avis publié : 4 août 2012

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel , pris de superbe petit déjeuner , tout était frais , propre
Le service impeccable sans être guindé .
Hotel sympathique et confortable , créé pour accéder au bien être après une longue semaine de travail aux portes du Touquet et de ses activités .
Nous le conseillons vivement !!!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 8 donnant sur le jardin
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple