“Hôtel à recommander !!” 5 5 étoiles

Les Jardins D'Ulysse
Lille, France
“Hôtel à recommander !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Séjour en famille trés agréable avec un accueil trés chaleureux . Les chambres sont charmantes et le petit déjeuner copieux et diversifiés. Cet hôtel nous a séduit par sa convivialité, son charme et son cadre : à recommander !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Changement de proprio depuis notre dernier passage!!! cet hotel est un havre de paix les chambres sont superbes (proprete deco vue sur jardin) parking prive!!! salle de petits dejeuners deco parfaite le petit dejeuner au top pour 9 euros!!avec vue sur le jardin!!! le nouveau proprietaire est d'une gentillesse!! tout parfait!! des que nous revenons au Touquet direct aux Jardins D'Ulysse et Monsieur le proprietaire grand merci a vous vous etes au top pour l'accueil!!! en deux mots ou trois j'adore cet hotel!!! bravo!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hamoir
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Impression globale positive même si nous étions seulement 2 couples durant ces quelques jours en période creuse...donc bon accueil , calme.
Nous avions choisi une chambre donnant sur le jardin, ce qui est à conseiller; à l'avant on est proche de la route assez fréquentée!
Petit déjeuner varié et frais, conventionnel. On apprécierait quelques produits maisons ...
J'ai noté quelques dégradations dans les chambres (porte abimée, cuvette abimée...) acceptable mais à rénover pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Premièrement l'entrée : Une odeur parfumée, des bougies, divers bonbons et une petite musique, on se sent toute suite bien, nous avons été accueilli par le gérant en personne, il nous à accompagné dans la chambre nous à donné de très bonnes adresses de restaurants à deux pas de l'hôtel !! La chambre est très agréable, spacieuse et décoré avec gout, un mini bar, un plateau avec thé et café gratuit, un lecteur DVD, volets roulant électrique, tout y était même dans la salle de bain et surtout très propre, un balcon privé donnant sur un magnifique jardin, il y a même un haut-vent ( nous sommes pas mouillé en fumant notre cigarette, contrairement dans d'autre hôtel ou il faut carrément sortir sur la rue pour fumer, là nous étions directement dans la chambre ) Le petit déjeuner est excellent copieux varié, le cadre magnifique avec la vue sur le jardin, tout était parfait !! le calme, les petits oiseaux, le parking privé et gratuit devant l'hôtel !! Que dire de plus, il y avait vraiment tout, nous avons manqué de rien durant ces deux jours passé dans cet hôtel, à 5 min du Touquet !! Une très bonne adresse, nous avons hâte d'y retourner !! Merci à toute l'équipe des jardins d'ulysse pour ce séjour fabuleux !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Très bon hôtel, charmant.
Je ne me suis pas du tout senti dans un hôtel !
Les avantages d'un hôtel sans les inconvénients, c'est à dire :
Propreté au rendez-vous, bon accueil, chambre impeccable
On ne sent pas que quelqu'un y est venu avant nous !
Aucun bruit, etc ! Comme à la maison ;)

Nous y sommes allés pour un week-end romantique,
Très bon accueil, chaleureux et convivial !
Rien à y redire,
Un petit cocon idéal pour un week-end romantique !

L'on peut mieux profiter de ce joli petit coin, par beau temps, car un côté de "l'hôtel" donne sur le parking (pas dérangeant) et l'autre sur un agréable jardin, le premier étage à des terrasses !

Nous y retournerons !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Pour quelques jours en amoureux, nous avons opté pour le touquet et cet hotel.
D'emblée, nous sommes accueillis par un personnel trés agréable et souriant.. On nous améne a notre chambre (2), belle, spacieuse et agréable, face à la cour.
La décoration est plaisante type cosy, Propre et soignée.. Contrairement aux commentaires négatifs que nous avons pu voir, la propreté y etait : Nous n'avons pas été déçu de notre choix !
( Le petit hic semble etre le manque d'insonorisation.. Nous pouvons entendre les "voisins" ou encore les écoulements d'eaux ainsi que la vue face à la cour, qui représente en fait le parking.. ) Hormis ce petit fait, nous avons été ravie de notre selection !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un peu en retrait par rapport au centre ville du Touquet.. nous obligeant à utiliser le véhicule mais en contre partie, l'hôtel est dans un endroit calme.
Bon accueil, bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux et varié surtout pour 9€

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux