“Très sympathique!”

Les Jardins D'Ulysse
Nancy, France
“Très sympathique!”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Accueil chaleureux, bâtiment bien entretenu et joliment décoré, la chambre très cocooning avec son balcon sur jardin très agréable. Seul défaut peut être, la salle de bain qui est de mauvaise facture mais qui est propre tout de même. Je le conseil donc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 14 avril 2013

2ème séjour pour nous aux Jardins d'Ulysse, toujours un très bon accueil, et des chambres vraiment super, on ne sent pas que des gens y ont séjourner avant nous !

(pour un avis plus complet voir avis de notre 1er séjour)

Seul hic cette fois, notre chambre ! sous les escaliers, une horreur :S
Le matin les personnes qui descendent pour prendre le petit déjeuner font trembler les murs, les cadres qui y sont accrochés etc
On avait l'impression que des animaux descendaient les escaliers, alors que les gens ne courraient pas et descendaient normalement !

Lorsque l'on nous à présenter notre chambre, nous avons cru qu'il y allait avoir un couloir derrière la porte, tellement la proximité avec l'accueil était flagrante ! mais non c'était bien la porte de notre chambre, l'on entendais toutes les conversations de l'accueil, mais aussi la musique quasi-constante de l’hôtel (nous l'avons préciser à la direction qui s'en ait excuser très aimablement et nous à indiquer avoir remarquer leur erreur le matin même) et la porte fermait mal, le haut de celle-ci était inclinée, l'on aurait pu sans doute faire passer largement une feuille par la porte lorsque celle ci était fermée.
Mon conjoint à du vérifier plusieurs fois que la porte était bien fermée tellement l'on aurait dit que non !

Donc voilà toujours super hôtel mais la chambre n°1 est vraiment vraiment à éviter, c'est celle du rez de chaussée juste derrière l'accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Séjour en famille trés agréable avec un accueil trés chaleureux . Les chambres sont charmantes et le petit déjeuner copieux et diversifiés. Cet hôtel nous a séduit par sa convivialité, son charme et son cadre : à recommander !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
avignon
Avis écrit le 22 février 2013

Changement de proprio depuis notre dernier passage!!! cet hotel est un havre de paix les chambres sont superbes (proprete deco vue sur jardin) parking prive!!! salle de petits dejeuners deco parfaite le petit dejeuner au top pour 9 euros!!avec vue sur le jardin!!! le nouveau proprietaire est d'une gentillesse!! tout parfait!! des que nous revenons au Touquet direct aux Jardins D'Ulysse et Monsieur le proprietaire grand merci a vous vous etes au top pour l'accueil!!! en deux mots ou trois j'adore cet hotel!!! bravo!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hamoir
Avis écrit le 28 janvier 2013

Impression globale positive même si nous étions seulement 2 couples durant ces quelques jours en période creuse...donc bon accueil , calme.
Nous avions choisi une chambre donnant sur le jardin, ce qui est à conseiller; à l'avant on est proche de la route assez fréquentée!
Petit déjeuner varié et frais, conventionnel. On apprécierait quelques produits maisons ...
J'ai noté quelques dégradations dans les chambres (porte abimée, cuvette abimée...) acceptable mais à rénover pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 janvier 2013

Premièrement l'entrée : Une odeur parfumée, des bougies, divers bonbons et une petite musique, on se sent toute suite bien, nous avons été accueilli par le gérant en personne, il nous à accompagné dans la chambre nous à donné de très bonnes adresses de restaurants à deux pas de l'hôtel !! La chambre est très agréable, spacieuse et décoré avec gout, un mini bar, un plateau avec thé et café gratuit, un lecteur DVD, volets roulant électrique, tout y était même dans la salle de bain et surtout très propre, un balcon privé donnant sur un magnifique jardin, il y a même un haut-vent ( nous sommes pas mouillé en fumant notre cigarette, contrairement dans d'autre hôtel ou il faut carrément sortir sur la rue pour fumer, là nous étions directement dans la chambre ) Le petit déjeuner est excellent copieux varié, le cadre magnifique avec la vue sur le jardin, tout était parfait !! le calme, les petits oiseaux, le parking privé et gratuit devant l'hôtel !! Que dire de plus, il y avait vraiment tout, nous avons manqué de rien durant ces deux jours passé dans cet hôtel, à 5 min du Touquet !! Une très bonne adresse, nous avons hâte d'y retourner !! Merci à toute l'équipe des jardins d'ulysse pour ce séjour fabuleux !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 décembre 2012

Très bon hôtel, charmant.
Je ne me suis pas du tout senti dans un hôtel !
Les avantages d'un hôtel sans les inconvénients, c'est à dire :
Propreté au rendez-vous, bon accueil, chambre impeccable
On ne sent pas que quelqu'un y est venu avant nous !
Aucun bruit, etc ! Comme à la maison ;)

Nous y sommes allés pour un week-end romantique,
Très bon accueil, chaleureux et convivial !
Rien à y redire,
Un petit cocon idéal pour un week-end romantique !

L'on peut mieux profiter de ce joli petit coin, par beau temps, car un côté de "l'hôtel" donne sur le parking (pas dérangeant) et l'autre sur un agréable jardin, le premier étage à des terrasses !

Nous y retournerons !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux