“séjour en amoureux” 4 5 étoiles

162 rue Evariste Dussannier, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France   |
Rouen, France
“séjour en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

agréablement surpris à l'arrivé de l'hôtel, l'accueil a été très sympathique. nous avions la chambre 9 à l'étage avec une terrasse et vue sur le jardin. Chambre confortable bien équipée, calme et propre, salle de bains grande.
Le petit déjeuner buffet est très copieux, boissons chaudes à volonté, celui-ci se prend dans le petit salon qui est très confortable avec vue sur le jardin.
Nous sommes passés par un site de réduction et l'accueil ne change rien, vous êtes traité comme tout le monde.
un merci à l'ami portugais à l'accueil qui vous conseille utilement et qui est aux petits soins avec vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel très confortable situé à Cuq près du Touquet. Beau parking devant l hôtel. Grande chambre avec belle terrasse et vue sur beau jardin. La chambre est super confortable, frigo, sèche cheveux, belle décoration. Petit déjeuner super frais , jus d'orange , confitures maison , viennoiseries etc... Belle salle pour le petit déjeuner décorée superbement. De plus accueil super, on sent qu'ils aiment leur hôtel. On y retournera l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
GUEMAPPE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous sommes allés à l'Hôtel : les jardins d'Ulysse et nous avons fortement apprécié l'accueil très chaleureux. Le cadre est idylique, les chambres sont parfaites, la literie excellente.
Le petit déjeuner en chambre est plus que copieux : confiture, fromage, pâte à tartiner chocolat, Speculos, Chataigne, fromages, yahourts, coupe de fruits....Un petit bémol toutefois, beaucoup de choses à tartiner mais un seul petit bout de baguette et quelques petites viennoiseries. Ne pas hésitez à demander du pain supplémentaire. Il manquait également des jus d'orange. Ceci n'est qu'un détail par rapport à la qualité de cet établissement, très bien entretenu. Dommage qu'il pleuvait, nous n'avons pas pu apprécier le balcon. Nous y avons séjourné par le biais d'un site de réduction et nous avons été reçu comme un client qui aurait passé par l'hôtel directement pour réserver. Toutes nos demandes faîtes par mail ont été respectées. Merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Accueil chaleureux, bâtiment bien entretenu et joliment décoré, la chambre très cocooning avec son balcon sur jardin très agréable. Seul défaut peut être, la salle de bain qui est de mauvaise facture mais qui est propre tout de même. Je le conseil donc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

2ème séjour pour nous aux Jardins d'Ulysse, toujours un très bon accueil, et des chambres vraiment super, on ne sent pas que des gens y ont séjourner avant nous !

(pour un avis plus complet voir avis de notre 1er séjour)

Seul hic cette fois, notre chambre ! sous les escaliers, une horreur :S
Le matin les personnes qui descendent pour prendre le petit déjeuner font trembler les murs, les cadres qui y sont accrochés etc
On avait l'impression que des animaux descendaient les escaliers, alors que les gens ne courraient pas et descendaient normalement !

Lorsque l'on nous à présenter notre chambre, nous avons cru qu'il y allait avoir un couloir derrière la porte, tellement la proximité avec l'accueil était flagrante ! mais non c'était bien la porte de notre chambre, l'on entendais toutes les conversations de l'accueil, mais aussi la musique quasi-constante de l’hôtel (nous l'avons préciser à la direction qui s'en ait excuser très aimablement et nous à indiquer avoir remarquer leur erreur le matin même) et la porte fermait mal, le haut de celle-ci était inclinée, l'on aurait pu sans doute faire passer largement une feuille par la porte lorsque celle ci était fermée.
Mon conjoint à du vérifier plusieurs fois que la porte était bien fermée tellement l'on aurait dit que non !

Donc voilà toujours super hôtel mais la chambre n°1 est vraiment vraiment à éviter, c'est celle du rez de chaussée juste derrière l'accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Séjour en famille trés agréable avec un accueil trés chaleureux . Les chambres sont charmantes et le petit déjeuner copieux et diversifiés. Cet hôtel nous a séduit par sa convivialité, son charme et son cadre : à recommander !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Changement de proprio depuis notre dernier passage!!! cet hotel est un havre de paix les chambres sont superbes (proprete deco vue sur jardin) parking prive!!! salle de petits dejeuners deco parfaite le petit dejeuner au top pour 9 euros!!avec vue sur le jardin!!! le nouveau proprietaire est d'une gentillesse!! tout parfait!! des que nous revenons au Touquet direct aux Jardins D'Ulysse et Monsieur le proprietaire grand merci a vous vous etes au top pour l'accueil!!! en deux mots ou trois j'adore cet hotel!!! bravo!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults