“Un belle endroit ”

Les Jardins D'Ulysse
Noeux-les-Mines, France
“Un belle endroit ”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous y avons séjourné en couple pour une nuit et c'est un très bel endroit au calme près du touquet ou les chambres sont belles et spacieuses les petits déjeuners sont copieux et le personnel gentil et à l'écoute la vue sur le jardin est un petit plus...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Agen, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour près de la Baie de Somme.
L'accueil est vraiment très sympathique. Le réceptionniste nous a donné de très bons conseils de restos dans les environs. Le petit déjeuner est bon.
Les chambres sont spacieuses, propres et agréables.
Petit plus: frigo, tire bouchon, flûtes de champagne et verres à pied, bouilloire, coffre, dressing.
Un peu moins bien: la télé qui coupe régulièrement et le léger ronron de la route qui est assez proche.
Dans l'ensemble, une très bonne adresse

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres coté jardins
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

J'ai passé un excellent séjour en amoureux dans cet hôtel : juste a coté du Touquet, et rapide d'accès de l'A16, tout y est : grande et belle chambre, propre, avec un super jardin, un beau balcon, et un petit déjeuner très bon !
Adresse a retenir !

• Séjour du octobre 2013
Tournai, Belgique
Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est avec un bon Groupon que nous nous sommes évadés pour quelques jours dans cet hôtel.
L'accueil y fut chaleureux. On nous a présenté la chambre avec toutes ses possibilités de mini-bar, WIFI, boulloire et tasse pour se faire un thé. Une chambre très agréable avec un petit coffre-fort. Une salle de bain avec baignoire et deux éviers.
Nous avons passé un très agréable séjour de 3 nuits.
Quant au petit déjeuner, c'est un continental mais avec des tranches de fromage frais, de la charcuterie, des confitures style confiture maison, différents types de pain, des coupes de fruits frais. Quel délice.

Lille, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Malgré le côté calme de cet hôtel, la chambre a ete une déception car la propreté n est pas au rdv notamment au niveau de la salle de bain ( joins moisis, pas assez d eau, pas de produits de beauté ) les prestations ne sont pas du tout à la hauteur d un 3 étoiles sauf le prix qui est bien trop élevé. Seule Bonne note.....le ptit dej

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 5 octobre 2013

Cet agréable hôtel 3 * au calme champêtre est situé à une dizaine de minutes en voiture du Touquet.
Notre chambre assez spacieuse et lumineuse avec terrasse au r-d-c donnait sur un très beau et grand jardin. Très bonne literie, s-d-b propre et bien équipée et les serviettes qui restent humides sont changées chaque jour. TV avec Télé Sat et Canal plus, bonne réception du WIFI. Bouilloire électrique et quelques dosettes pour qui veut se faire un petit café le matin.
Toutefois manque d’insonorisation au plafond, on entend trop le piétinement des gens qui marchent dans leur chambre au dessus de nos têtes.
Le service est agréable et prévenant tant à l’accueil qu’en chambre ou en salle.
Petit déjeuner continental assez varié surtout dans le « sucré » mais viennoiseries industrielles (dommage pour un 3 *) et pourrait mieux faire dans le « salé »
Ces quelques petits désagréments mis à part il s’agit d’une bonne adresse pour qui cherche un bon petit hôtel au calme tout en étant assez proche de la côte … à condition d’y mettre le prix qui n’est quand même pas donné.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres côté jardin et au 1er étage qui sont le plus au calme.
ARC WATTRIPONT
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous y sommes allés pour la 2ème fois et le service, l'accueil et la prestation fut également à la hauteur. Et ce, je pense malgré le changement de propriétaire ou du moins de personnel !
Les chambres sont grandes, la terrasse agréable et le petit déjeuner très complet.
Rien à redire