“décevant”

Les Jardins D'Ulysse
Avis publié : 14 novembre 2010

L'accueil est agréable, l Hôtel parait récent et est en pleine campagne, notre chambre donnait sur un jardin sans vis à vis. La chambre est de décor moderne et propre.
Le petit déjeuner est un peu simple à mon goût pour être facturé 9 euros. Quelques points très négatifs : Le parking est défoncé et pas éclairé la nuit,. La chambre : toilettes très encrassés, rideau de douche moisi, chasse d'eau bouton d'activation cassé. La télé, très vieux modèle, n'était pas correctement réglé et n'offrait que très peu de chaines. cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. J'ai trouvé que la facture était élevée par rapport aux prestations annoncées sur internet..

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2010

Pour écrire mon avis sur cet hôtel, j'ai repris tous les points importants des critiques précédentes qui sont apparues jusqu'à ce jour sur le site de tripadvisor et vous écrire ainsi ce que nous avons ressenti et ce que nous avons vécu en allant à cet endroit.. Nous avons choisi cet hôtel (3étoiles) car il y avait une super promo à 59 euros la chambre au lieu de 80 euros minimum à 120 euros maximum.
L'hôtel est situé le long d'une départementale bien fréquentée (beaucoup de passages de camions (surtout le matin)) dans la petite localité de Trépieds. Parking aisé devant l'hôtel et même devant les chambres pour celles qui sont au rez de chaussé. A première vue, l'hôtel est agréable (style grande villa américaine en bois) et l'idée d'un très belle hôtel se renforce lorsque vous rentrez par le petit accueil (beau style et bien décoré). Une employée vous reçoit plutôt froidement et vous amène à votre chambre.
Première impression: très belle chambre de 25m² avec une très belle décoration (ambiance couché de soleil), belle salle de bain, TV, bar bien fourni... mais déjà une odeur de vieille moquette vous rappelle que... c'est une chambre à 59 euros.
Nous prenons possession des lieux et puis les défauts vous sautent aux yeux : l'ambiance couché de soleil devient très vite une ambiance Halloween digne d'un film d'Alfred Hitchcock--> taches de ?? sur les rideaux et sur les murs, humidité au plafond, décoration IKEA, 2 lits rapprochés pour n'en former qu'un, toile d'araignée au-dessus des armoires, télévision trop petite pour la chambre, chambre très bruyante par rapport à la rue, joins des carrelages de la salle de bain tout brun, attache douche dévissée, gel douche douteux, serviettes de bain non repassées. Heureusement, la Wifi fonctionne ce qui m'a permis d'écrire directement au brouillon ma critique.
Au niveau du petit déjeûner: pour 9 euros vous avez 2 croissants (non frais) café chocolat chaud, baguette (pas bonne), gâteau, biscottes (pas bonnes), 6 confitures différentes (très bonnes), yahourt, oeuf dur, charcuterie (fromage, jambon, dinde) et 3 sortes de céréales. Le cadre est très beau mais le jardin est très simple et mal entretenu.
Remarques: 1) Nous n'étions que 3 couples dans l'hôtel, nous aurions pu avoir une plus belle chambre. 2) L'hôtel se dit écologique mais il ne faut pas confondre écologie et économie.
En résumé: vive les promos à 59 euros !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2010

Superbe petit hotel!!!!! decoration raffinée!!!!!! personnel agreable et à l'ecoute
Chambres spacieuses tres propres!!!!!! vue superbe agreable sur le jardin avec jolie petite terrasse
Parking privée
Petit dejeuner copieux et salle tres agreable
Rien de negatif sur cet hotel nous y retournerons avec grand plaisir!!!!
Prix corrects pour la qualite de l'hotel
Nous sommes ravis de ntre sejour

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2010

L'hôtel est correct mais les prix totalement injustifiés. L’hôtel est situé à quelques kilomètres du Touquet le long d'une route assez fréquentée la journée. Il y a donc pas mal de bruit pour les chambres situées sur l'avant de l'hôtel (coté cour). Il n'est donc pas vraiment possible de profiter de la terrasse. Même lorsque les fenêtres et
volets sont baissés on entend encore les voitures dans la chambre... Les chambres sont plutôt bien décorées même si on a parfois l'impression d'être chez IKea et que les finitions sont loin d'être parfaites. Mais le vrai problème de l’hôtel est qu'il est vraiment beaucoup trop cher pour ce qu'il offre... La chambre que nous avions coûtait entre 89 et 190 euros suivant la saison... 89 euros devrait être le prix maximum en pleine saison. En conclusion, un hôtel correct mais bruyant et décevant au regard de son prix

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

acceuil correcte,la chambre en elle mème est agréable,salle de bain spacieuse,à disposition un pèse personne non fonctionnel,une literie qui vous laisse un mal de dos dommage car le lit est très grand,la terrasse habité par les toiles d'arraignées nous a laissé un gout amer avec un mobilier rouillé un manque total d'entretien et pour finir insonorisation à revoir.dommage car ce petit hotel pourrait avoir un charme.les prix en conséquence un peu élevé.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

passée la première impression de "finalement pas si mal vu les avis internet", dans le détail les choses se révèlent moins réjouissantes : la propreté est toute relative lorsqu'on y regarde d'un peu plus près (dessus d'armoire salle de bain, cheveux dans le tiroir du meuble d'entrée, poussières +++ sur les ampoules des lampes de chevet, sur les radiateurs.Le rail de la baie vitrée est plein d'insectes morts et de poussière.
idem pour la terrasse mal entretenue, toiles d'araignée, le mobilité de jardin de la terrasse devrait être rafraichi ! le petit déjeuner est assez simple jambon fromage, confiture et oeufs durs uniquement ! j'ai déjà connu mieux.
les côtés positifs : l'accueil chaleureux et souriant, la situation de l'hotel, au calme et proche du touquet, la qualité de la literie.
Ne mérite à mon sens trois étoiles.
Par curiosité je me suis rendue au Manoir Hotel tout proche et je pense franchement que les quelques euros de différences de prix valent la peine!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

Hôtel pas facile à trouver
Pas de lieu véritable d'accueil qui se fait dans le couloir de l'entrée; l'accueil est juste aimable sans plus; pas de veilleur de nuit; des tv désuètes ce qui n'est pas gênant en soi , sauf pour les tarifs pratiqués; escalier ( en bois à claire voie ) et chambres très sonores; belle chambre mais produits de toilette peu engageants (collants)dans des tubes réutilisables( on ne sait pas ce que c'est..gel douche? shampooing?).
Bon petit déjeuner ( pas de grille pain)
Bref, cher pour les services offerts.

Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille