“agrablement surpris”

Hotel les Embruns
Saint Maurice, France
“agrablement surpris”
Avis écrit le 24 mars 2011

Nous sommes venus pour 1 nuit reservée au dernier moment sur internet car il faisait beau et avions envie de voir la mer.

Après ce que nous avions lu, nous étions un peu inquiets et avons été agréablement surpris car pour 50 euros (prix pour 2 pers en semaine), nous avons eu 1 chambre au 1er étage, propre, avec literie neuve, dessus de lit marron impeccable et moderne, rideaux assortis et salle de bains grande propre avec douche nickel.Des produits pour la douche et des serviettes blanches douces ( ce qui n est pas toujours le cas).
bon rapport qualité/prix et accueil chaleureux. Le ptit déjeuner à 9 euros est varié copieux il ne manque rien (oeufs coques, jambon, fromage, yaourths, viennoisseries, pain frais, confitures, miel etc...). Je précise que l'hotel semblait presque plein et qu'il était trés calme la nuit, peut être la personne qui s'est plainte et a du faire appel à la police est elle mal tombée. Hélas cela nous est déjà arrivé aussi.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

vincennes
Avis écrit le 23 mars 2011

Une réalité qui est très loin des photos, les chambres sont limites en termes de propreté, l insonorisation insuffisante. Nous avons subit toute la nuit du bruit de chambres voisines, aucun moyen de faire taire les cingles d a côté, aucun personnel la nuit. Nous avons du nous même appeler la police pour faire taire les personnes saoules qui ont fini par fracturer une porte de chambre !!!! 2 points positifs : très bon petit déjeuner et la situation de l hotel

• Séjour du mars 2011

Saint-Amand-les-Eaux, France
Avis écrit le 7 février 2011

Ne vous fiez effectivement pas aux photos alléchantes du site internet, il n'en est rien. Nous avions réservé une chambre double avec douche. Nous étions au 3ème étage (dernier), sans ascenseur. La chambre est assez petite, déco démodée avec besoin d'un coup de frais (literie, mur..). La salle de bain est limite (joints ; séparée de la chambre par une porte accordéon en plastique ) mais propre. La TV a été changé sur le moment car nous venons de passer a la TNT, le responsable nous l'a proposé spontanément. Sinon, le chauffage a beau être au max, il fait froid dans la chambre et il n'y a pas de chauffage d’appoint dans la salle de bain (autrement dire qu'il faut le vouloir pour prendre une douche en hivers d'autant que l'eau chaude met longtemps a arriver).
Sinon, le petit déj est cher (9e) ; c'est un buffet mais pas très garni ( pain de mie genre h*rris, baguette si on demande, croissant, yaourt, jambon, fromage, oeuf a la coque).
Enfin, l'hotel est très bien situé si vous voulez sortir car en plein centre ville. Mais ATTENTION, il n'y a pas de parking et pas non plus de parking gratuit a proximité! C'est payant dans les rues à coté. Dans la rue de l'hotel, il y a des bornes avec stationnement permis 1heure mais dès qu'on dépasse, ca appelle les flics ! Le dimanche matin, c'est permis que jusque 9h + 60 min gratuit soit 10h. Et nous, on a eu une amande de 11euros à 10h15!!!! donc ca vaut peut etre le coup d'aller ailleurs avec un parking, meme si c'est un peu plus cher. A vous de voir...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 décembre 2010

L'hotel semble plutôt récent. La chambre que nous avons occupée était glacée à notre arrivée car les gérants ne l'avaient pas faite chauffée. Nous avons dû allumer les radiateurs à fond et sortir pendant un bon moment avant que ça ne se réchauffe. Le petit déjeuner est cher pour ce qu'il y a à manger et puis il faut demander pour avoir car tout n'est pas mis sur les tables. De plus, il n'y a rien pour les personnes ayant un régime particulier. pas de produits allégés ou à 0%. j'ai dû me contenter d'oeufs et de jambon qui m'ont causé une indigestion. j'en ai été malade quasiment toute la journée. bref, je n'en ai pas gardé un très bon souvenir.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons séjourner deux nuits aux embruns. le lit était beaucoup trop petit, nous n'avons pas dormi de la nuit!! la salle de bain était totallement vétuste. Aucune insonorisation dans cet hote.
les deux seul points postifs : le prix et l'emplacement.
mais nous n'y retournerons pas!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Pontault Combault, France
Avis écrit le 19 septembre 2010

J'avais réservé par téléphone une chambre pour une nuit ; heureusement !
. L'hotelier m'a demandé seulement mon portable et d'arriver avant 17 heures . Quelles surprises : pas de chambre réservée à l'entressol comme il m'avait précisé ensuite de
même pour la visite d'une chambre ne correspondant pas à la photo Qu'elle tromperie !
Alors , nous avons cherché un autre hôtel

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
taverny
Avis écrit le 12 septembre 2010

Hôtel très bien situé en centre ville à deux pas de la plage. Ne pas se fier aux photos du site de l'hôtel qui sont flateuses. Une fois passé l'accueil et en dehors de la salle de petit déjeuner, l'hôtel montre son vrai visage: moquette salle et usée aux étage, décoration sombre. Propreté de la chambre moyenne avec des toilettes sentant les urinoirs publics et chasse d'eau hors d'usage. La salle de bain plutôt propre montre un manque d'entretien: sèche cheveux hors d'usage, applique lumineuse pendante...Isolation phonique inexistante. Je ne recommanderais pas cet hôtel surtout quand on considère le prix par rapport au niveau de prestation

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux