“Hotel Médiocre... Pas d'eau chaude!”

Hotel les Embruns
Avis publié : 15 juillet 2012

Bonjour à tous,

Cet hôtel est en très mauvais état, pas d'eau chaude pendant 24h! Une véritable honte.
Nous avions une Chambre toute petite sans porte avec la salle de bain: juste un rideau à moitié cassé. Les lits doivent juste avoir la taille réglementaire...

Bruit insupportable car pas d'insonorisation. À fuire...d'urgence

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 25 mai 2012

cadre magnifique,déco super sympa et personnel extrêmement dévoué
nous y avons passé un séjour particulièrement agréable
les chambres sont très propres et superbement agencées
le petit déjeuner est très copieux et varié
le " patron" est à l'écoute dès la moindre chose et fait le maximum pour vous rendre la vie la plus agréable possible même si vos demandes ne concernent pas l'hôtel directement
n'hésitez pas à les contacter
à recommander particulièrement à nos amis bridgeurs ( l'hôtel est à 10 m du club de bridge du Touquet)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Nous avons été attirés par la déco design cosy de la salle de petit déjeuner vue depuis la rue. Nous avons réservé une chambre pour 3 personnes, qui donne sur la jardin dans le petit pavillon à l'arrière. Très belle surprise : une grande chambre de 35 m2 avec un très grand lit et un lit à une place, mais aussi un petit canapé et une grande table basse, le tout dans une harmonie design cosy, gris et prune. Le tout à 2 mn de la rue St. Jean. 95 euros en week-end, c'est a peu près le prix d'une chambre d'hôte au Touquet, donc raisonnable vu le standing. On a vu des 3 étoiles beaucoup moins bien que cela !
Bref, une bonne adresse centrale au Touquet

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 18 juillet 2011

nous sommes allés un petit week end en amoureux, nous sommes tombés par hazar sur cet hotel, prix attractif, déco tres agréable, salle de bain agréable, bonne literie, petit dejeuner bon. cet hotel est dans une ancienne maison de maitre donc l'insonorisation n'est pas un point fort, mais rien de desastreux. prochain week end ou vacances nous le passerons dans cet hotel efin si'il y a de la place lol

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

Super hôtel nous avons été très très heureuses.le petit dej parfait copieux le cafe chaud le personnel très gentil le patron sympa. ET SI LES RALEURS VEULENT MIEUX IL VONT AILLEURS ET PAIENT PLUS CHER.nous on y retourneras!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2011

L'emplacement est agréable, tout proche de la rue Saint Jean, nous y sommes souvent allés mais vraiment, il faut qu'ils revoient certaines choses. Nous réservons en général une chambre avec petite terrasse mais la douche est très(trop) simple, ce n'est pas assez chauffé(nous ne chauffons qu'à 19 ou 20 degrés chez nous) C'est dommage car on aimait bien y aller! A notre avis, il vaut mieux payer 100 euros à l'Itsara plutôt que 65 ici.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

H�tel trompeur. Ne vous fiez pas aux photos. La chambre 6 est sombre.Mal insonoris�e. WC tr�s bien pour les nains. Salle de bains minuscule. Pas de crochets. Garde-robe trop petite pour 3 personnes. Par contre l'�cran plat est tr�s bien. Petits-d�jeuners tr�s bons mais il faut r�clamer pour avoir du caf�, du pain, de l'eau, ...Heureusement que la boulangerie n'est pas loin! Manque de personnel. Le jardin est loin d'�tre aussi joli que sur la photo... Bref, nous ne vous conseillons pas d'y aller.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille