“Hôtel simple, bien placé et calme.”

et 1 autre site !
Hotel les Embruns
Cambrai, France
“Hôtel simple, bien placé et calme.”
Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Un hôtel idéal pour un petit séjour. Chambre petite mais propre. Accueil agréable et bien situé proche de la mer et de la rue St Jean. Le petit déjeuner est vraiment bien même pour les anglais. Je garde cette adresse pour notre prochain séjour au Touquet.

• Séjour du décembre 2012

paris
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé un WE dans cet hôtel. Le personnel est sympa et l'emplacement est idéal (dans le centre de ville, et pas loin de la plage). Les avantages se finissent bien sur ces deux points. L'hôtel est vieux et demande de travaux de rafraîchissement : escalier et mur abimés. La salle de bain est presque délabrée. Pas de porte savon dans la douche et rideau qui protège à peine. Après une douche, on avait des flaques d'eau par terre. Le décor est sombre et la moitié de lampes (ainsi que sèche-cheveux) ne fonctionnent pas. Pour bouquiner le soir, ce n’était pas possible car pas assez lumineux. Le petit déjeuner - pas de produit maison, gâteau, pain... proviennent de grande distribution, un peu bas de gamme. Cet hôtel est peu cher pour ce que c'est.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 août 2012

je viens de passer un séjour agréable de 4 nuits aux Embruns. Déco de chambre sympa, salle de douche spacieuse, dommage qu'elle ne soit fermée que par une porte en plastique. Vue sur le jardin et le dôme de la poste.
Petit-déjeuner buffet bien, avec même plusieurs gateaux maison, et supervisé par une dame attentive.
Le personnel était aimable et serviable
Le bruit entre les chambres existe mais c'est correct si les voisins ne sont pas bruyants.
Beaucoup d'escaliers.
Situation très bien à 3mn de la plage, et près des restos mais sans en avoir le bruit.

• Séjour du août 2012
région parisienne
Avis écrit le 18 juillet 2012

Cet hotel est très sympathique est fort bien placé à deux pas de la rue St Jean, de la place du marché et de la plage. La chambre que nous occupions était spacieuse et la literie confortable. Notre plus gros reproche concerne l'équipement minimaliste de le salle de bain (baignoire avec douche sans protection ni rideau et étagère minuscule pour déposer les produits de soins.
Par ailleurs, la construction ancienne du batiment dont la vocation première n'était certainement pas de faire un hotel le rend terriblement bruyant.
Dommage car l'accueil est sympathique et les petits déjeuner très copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mouvaux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Bonjour à tous,

Cet hôtel est en très mauvais état, pas d'eau chaude pendant 24h! Une véritable honte.
Nous avions une Chambre toute petite sans porte avec la salle de bain: juste un rideau à moitié cassé. Les lits doivent juste avoir la taille réglementaire...

Bruit insupportable car pas d'insonorisation. À fuire...d'urgence

• Séjour du août 2011
COURRIERES
Avis écrit le 25 mai 2012

cadre magnifique,déco super sympa et personnel extrêmement dévoué
nous y avons passé un séjour particulièrement agréable
les chambres sont très propres et superbement agencées
le petit déjeuner est très copieux et varié
le " patron" est à l'écoute dès la moindre chose et fait le maximum pour vous rendre la vie la plus agréable possible même si vos demandes ne concernent pas l'hôtel directement
n'hésitez pas à les contacter
à recommander particulièrement à nos amis bridgeurs ( l'hôtel est à 10 m du club de bridge du Touquet)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons été attirés par la déco design cosy de la salle de petit déjeuner vue depuis la rue. Nous avons réservé une chambre pour 3 personnes, qui donne sur la jardin dans le petit pavillon à l'arrière. Très belle surprise : une grande chambre de 35 m2 avec un très grand lit et un lit à une place, mais aussi un petit canapé et une grande table basse, le tout dans une harmonie design cosy, gris et prune. Le tout à 2 mn de la rue St. Jean. 95 euros en week-end, c'est a peu près le prix d'une chambre d'hôte au Touquet, donc raisonnable vu le standing. On a vu des 3 étoiles beaucoup moins bien que cela !
Bref, une bonne adresse centrale au Touquet

• Séjour du octobre 2011