“Hotel à éviter”

Hotel les Embruns
Avis publié : 8 mars 2013

nous avons séjourné dans cet hotel en janvier 2013. nous avons eu une chambre donnant sur la rue au 1er étage. il y faisait très froid, le chauffage fonctionnait à peine alors qu'il neigeait dehors !!! nous avons du dormir habillés tellement nous avions froid.
la chambre était vieillote, ne vous fiez pas aux photos montrées sur le site.
dans la salle de bains, des carreaux était cassés, l'équipement vétuste et l'eau à peine chaude.
HOTEL A EVITER !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 janvier 2013

Nous avions la chambre 11 au deuxième étage. -5° dehors et pas de chauffage dans la chambre ! Pas d'eau chaude non plus !! Ensuite la chambre n'est pas du tout insonorisée. Présence de moisissures dans la douche, peinture écaillée un peu partout dans la chambre. C'est honteux de recevoir les clients dans des chambres délabrées ainsi !! 9.50€ le pti dej : excessif pour ce que l'on nous propose ! Pas de petit pain au chocolat, pain dur, trop petite salle à manger...Bref je vous le déconseille ! Cet hôtel ne mérite même pas les 2 étoiles !!! Et pour finir un toilette digne pour accueillir un nain !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

Un hôtel idéal pour un petit séjour. Chambre petite mais propre. Accueil agréable et bien situé proche de la mer et de la rue St Jean. Le petit déjeuner est vraiment bien même pour les anglais. Je garde cette adresse pour notre prochain séjour au Touquet.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passé un WE dans cet hôtel. Le personnel est sympa et l'emplacement est idéal (dans le centre de ville, et pas loin de la plage). Les avantages se finissent bien sur ces deux points. L'hôtel est vieux et demande de travaux de rafraîchissement : escalier et mur abimés. La salle de bain est presque délabrée. Pas de porte savon dans la douche et rideau qui protège à peine. Après une douche, on avait des flaques d'eau par terre. Le décor est sombre et la moitié de lampes (ainsi que sèche-cheveux) ne fonctionnent pas. Pour bouquiner le soir, ce n’était pas possible car pas assez lumineux. Le petit déjeuner - pas de produit maison, gâteau, pain... proviennent de grande distribution, un peu bas de gamme. Cet hôtel est peu cher pour ce que c'est.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

je viens de passer un séjour agréable de 4 nuits aux Embruns. Déco de chambre sympa, salle de douche spacieuse, dommage qu'elle ne soit fermée que par une porte en plastique. Vue sur le jardin et le dôme de la poste.
Petit-déjeuner buffet bien, avec même plusieurs gateaux maison, et supervisé par une dame attentive.
Le personnel était aimable et serviable
Le bruit entre les chambres existe mais c'est correct si les voisins ne sont pas bruyants.
Beaucoup d'escaliers.
Situation très bien à 3mn de la plage, et près des restos mais sans en avoir le bruit.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 juillet 2012

Cet hotel est très sympathique est fort bien placé à deux pas de la rue St Jean, de la place du marché et de la plage. La chambre que nous occupions était spacieuse et la literie confortable. Notre plus gros reproche concerne l'équipement minimaliste de le salle de bain (baignoire avec douche sans protection ni rideau et étagère minuscule pour déposer les produits de soins.
Par ailleurs, la construction ancienne du batiment dont la vocation première n'était certainement pas de faire un hotel le rend terriblement bruyant.
Dommage car l'accueil est sympathique et les petits déjeuner très copieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Bonjour à tous,

Cet hôtel est en très mauvais état, pas d'eau chaude pendant 24h! Une véritable honte.
Nous avions une Chambre toute petite sans porte avec la salle de bain: juste un rideau à moitié cassé. Les lits doivent juste avoir la taille réglementaire...

Bruit insupportable car pas d'insonorisation. À fuire...d'urgence

• Séjour en : août 2011