“Globalement, bon 2* rapport qualité/prix"”

Hotel les Embruns
Le Chesnay
“Globalement, bon 2* rapport qualité/prix"”
Avis écrit le 17 août 2009

Etions logés dans la double chambre familiale au fond du jardin.
2 très grandes chambres sous les toits. Grande salle de bain, plein de placards.
Jolie déco.
Très belle salle des petits déjeuners avec beaucoup de choix.
Très bien sité : mer à 50m et dans le centre.

Petits bémols : le patron devrait regarder un peu plus dans les détails et son hôtel serait parfait...détails qui font la différence : dans le jardin, mégots dans les pots de fleurs (4 jours sur place et pas ramassés) , grosse poubelle verte dans le jardin à vue (pas chic!)...store à la fenêtre de la chambre qui ne tient pas..tâches sur les sièges du petit déjeuner + miettes, vitres de la chambre pas faites...

Bon séjour quand même!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

hauts de seine
Avis écrit le 12 août 2008

Vraiment très déçue par cet hôtel dont le site est alléchant... C'est sur que j'aurais du me méfier en voyant le prix des chambres par rapport aux autre hôtels du touquet... Mais la c'est vraiment de la publicité mensongère.
Notre chambre était poussiéreuse et pleine de taches d'humidités avec une ou deux mouches pour nous accueillir. La salle de bain est plus que vieillotte, ce n'est vraiment pas un plaisir de se doucher. La douche est recouverte de lino imitation parquet sur un des murs, histoire de dissimuler l'état des murs en dessous. Et en guise de lit double, ce sont deux lits simples accolés. Par ailleurs, je ne demande pas qu'un hôtel soit parfaitement insonorisé mais là on entendait les personnes à l'étage du dessus lorsqu'elles allaient uriner, je ne parle pas de la chasse d'eau mais de l'acte en lui-même....
Nous avions réservés pour 3 nuis mais nous ne sommes restés qu'une seule nuit! Je n'y retournerai pas...

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

ile de france
Avis écrit le 13 juillet 2008

Cet hotel ne correspond pas du tout au descriptif. La photo exterieure est celle de l'arrière de l'hotel. Les chambres sont propres, mais literie en mauvaise état. La salle de bain est vieillotte. Nous pensions trouver un hotel plutot cooconing et frais. En fait, il s'agit d'un vieil hotel décoré façon vite fait pour donner une apparence. C'est tout. Le petit déjeuner juste bien.
Le seul point positif, situation en plein centre ville et proche de la mer. Vraiment deçu.

• a aimé — la situation en centre ville et proche de la mer
  • n'a pas aimé — les chambres et l'hotel non conforme au descriptif du site de l'hotel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
sud essonnes
Avis écrit le 1 juillet 2008

passablement dessus par le cadre en général .cet hotel est très vieux et pas très soigné.
nous avons été d'autant plus dessus que j'avais choisis cet hôtel pour notre anniverssaire de mariage car d'après leur cite ,le décor était charmant et romantique .....très très dessus par cette publicité mensongère attentions aux fausses informations!!!!!
autrement il est juste très passable ,un 2 étoiles tout juste ,la salle debain avec des portes de douches qui ont du mal à se fermer et une pomme de douche assez limite ......
heureusement que ce n'était que pour une nuit!!!!!!!!!!!
petit déjeuner correcte et là la salle était plus acceuillante avec une déco plus actuel

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la fausse information
  • Séjour du juin 2008
Wales
Avis écrit le 4 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel deux étoiles de base, bien situé sur la rue de Paris, au centre. Pas de possibilité de se faire du café ou du thé dans la chambre. La montée jusqu’au 4ième étage était dure. La douche que nous avions était assez petite et il fallait laisser couler l’eau assez longtemps avant qu’elle ne soit chaude. Le petit déjeuner continental comprenait café/thé/chocolat, des croissants et de la baguette, et c’était bon.