“catastrophique et malhonnete !!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Equinoxe Hotel

Equinoxe Hotel
“catastrophique et malhonnete !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

hôtel bien situé à coté du centre ville et de la plage rue très calme
Par contre chambre très petite et très mal isolé on n'entend tout!!!!!!
Nous n'avons pas dormis de notre nuit à cause du bruit(querelle d'un couple alcoolisée) et personne à la réception pour gérer cette situation.
par la suite nous avons eu une mauvaise surprise de découvrir à la fin de notre séjour que dans notre chambre une affaires personnelles a disparu!!!
les propriétaire de l'hôtel nous ont expliqué qu'il n'y pouvais rien et qu'il n'étais pas concerné pour les vols dans l'hôtel!!! voila des gens malhonnête et voleur je n'y mettrai plus les pieds!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vernon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

petit hôtel sympathique dans une rue calme. Accueil agréable et chaleureux. Petit déjeuner très copieux. mon seul regret est que pour la chambre que nous avions était petite mais attention cela n engage que mon avis et ne dévalorise pas mon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Deux jours passées dans la charmante station du Touquet, hélas notre réservation d'une chambre de luxe dans l'hôtel équinoxe ne restera pas un souvenir impérissable. Réception par un homme dans une tenue de travail peu propre et pour vous dire bonjour ne vous gratifie que d'un hochement de tête et d'un " oui". Si je n'avais pas réservé et payé d'avance je serai reparti en lui disant un "non". Puis il décide de nous remettre la clé de notre réservation pour une chambre de luxe qui soit dit en passant est loué a 108€. Cette chambre se situe juste au rez de chaussée, le long du trottoir entre la porte d'entrée de l'hôtel, la réception et le coin petit déjeuner , je vous laisse imaginer le passage devant la chambre qui bien entendu n'est pas admirablement insonorisée. Dans cette chambre très exiguë avec un lit de 140 de largeur se trouve également une salle de bain d'environ 4 m2 dans laquelle vous y trouvé un lavabo accolé à une baignoire elle même accolée au toilette ... Pardon!! vous avez dis "LUXE". Heureusement au petit matin, deux charmantes dames nous ont accueillies avec un sourire charmeur et nous ont servi un bon petit déjeuner ..... oufff sauvé du scandale ...

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, demandez une chambre a l'étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Seclin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes allés pour la deuxième fois faire un petit séjour dans ce petit hôtel, genre maison de famille. Même accueil souriant, aimable et même disponibilité de nos hôtesses . Des petits déjeuner très bien fournis, du bon pain, confitures maison, gâteaux maison; bref, tout ce que l'on peut désirer quand on veut se délasser. Nous y retournerons avec grand plaisir. Merci encore.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ciergnon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Hôtel agréable, chambre joliment décorée avec goût, ainsi que la dalle de déjeuner chaleureuse, mobilier rustique, personnel vraiment serviable et à l'écoute, petit déjeuner varié et frais, emplacement idéal entre la plage et les commerces. Légers détails qui laissent à désirer tels que quelques coups dans la peinture et la tapisserie qui se décolle.

• Séjour du mars 2014
Arras, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Accueil sympa,chambre propre avec une belle salle de bain.Insonorisation très moyenne.On retrouve la déco de noel à l'entrée(des vieux sapins déséchés...dommage).Le petit dejeuner simple mais bon,ce qui termine le séjour par une bonne note.

Astuce pour la chambre : les chambres au premier étage ont l'air plus spacieuses...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Petit hotel comme on en voit beaucoup au Touquet
Accueil quelconque mais c'est classique dans cette station On ne connait pas bien le marketing et on a l'habitude du passage Donc pas beaucoup d'efforts pour retenir le client
Le petit déjeuner est peu goûteux pour le prix payé 10€ Pour ce prix là on s'attend à disposer d'un pain d'une autre qualité d'autant que la station dispose de nombreuses boulangeries
Les croissants sont de méme qualité
Les chambres cosy mais la cabine de douche a besoin d'une remise à niveau tandis qu'un coup de peinture ne serait pas de trop dans la chambre
Pour revenir à l'accueil certains membres du staff ont oublié les premiers mots de politesse quand un client arrive C'est dommage parce que des clients en septembre cela ne court pas les rues et contraignent ces hôteliers à offrir de larges rabais sur les prix et à faire la fortune de bookin.com

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux