Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
119 $US
113 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
245 $US
234 $US
  • Piscine
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
129 $US
  • Wi-Fi gratuit
Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
185 $US
165 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
116 $US
  • Bar/lounge
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
134 $US
86 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
155 $US
122 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
116 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Vent Couvert(Le Touquet – Paris-Plage)
250 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
138 $US
130 $US
Expedia.com
Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Ce n'est pas un 4 ++++ certes. Les chambres sont petites mais bien tenues. Des petites imperfections comme le support de pomme de douche cassé. C'est un immeuble ancien donc peu insonorisé. L'accueil est excellent, le petit déjeuner très correct. Les prix sont attractifs. Nous ne sommes pas déçus.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2016

Hôtel à 200m de la plage dans une rue calme et proche des commerces ! Les chambres sont simples mais très propres et fonctionnelles. Un accueil hyper chaleureux avant tout, très professionnel aussi ........on a beaucoup aimé ! Petit déjeuner excellent rapport/qualité prix .............tout y était ! Merci encore pour la gentillesse et l'accueil !

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2016

Même si l’accueil, la gentillesse, l'aide des gérants et la situation de l’hôtel sont agréables, cela n'efface pas la vétusté de la chambre, l'odeur de renfermé et de moisi, literie a changer et la propreté générale douteuse.
Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée avec un look plus que défraîchi qui ne correspondait pas du tout aux photos du site ou des voyageurs.
Le chauffage ne fonctionnait pas et fuyait, une odeur persistante de renfermé, aucune insonorisation, aucun confort. Nous entendions tout ce qui se passait dans l’hôtel, entrée sortie de chacun, portes qui claquent, femmes de ménage, encore dans le lit a croire que nous sommes dans la salle du petit déjeuner tellement la chambre est proche de la salle.
Absence également de parking.
Un bon rafraîchissement est a prévoir, car cet hôtel est le parfait exemple de rentabilité excessive recherchée par les hôteliers, qui veulent continuer a louer des chambres pour un prix exorbitant pour des services à la limite de l'insalubre.
Je vous le déconseille fortement, nous avons été très déçus, le rapport qualité/prix est vraiment mauvais.

Astuce pour la chambre : fuyez le rez-de-chaussé
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2016

chambre n19 : vive le sanibroyeur de la chambre d'a coté en pleine nuit!!!!Vive les cloisons d'un mm,intimité des uns et des autres pour tous!!!! Vive la porte de la cabine de douche qui fonctionne a l'arrache et le support de la pomme de douche qui ne tient plus fixé au mur!!!!! Vive les traces de moisissures sur les angles du plafond de la salle de bain et au bas du bac a douche!!!! Quant au wc, il ne faut pas être préssé pour l'évacuation de sa commission !!!! Et pompon rouge, la moquette vieillotte où l on devine les microbes vivant ici depuis des années...
Pour le petit déjeuner, celui-ci est plus que correct, mais si tous les résidents veulent prendre ce petit déjeuner à la même heure, énorme problème de place a table pour l'avoir vécu!!
Les hôteliers sont avenants, courtois,mais laissent le temps passé et donc l'état général de cette chambre par la même occasion.
Le petit déjeuner est mon seul bon souvenir de cet hotel

Astuce pour la chambre : deuxième étages a éviter coûte que coûte
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2016 par mobile

Un petit hôtel deux étoiles très bien situé , près de la plage et des rues commerçantes. Un accueil sympa et à l'écoute de la clientèle. Juste certaines chambres un peu petites. Le petit déjeuner est varié et très complet. Une adresse où on a envie d'y retourner

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille