Holiday Inn Le Touquet(Le Touquet – Paris-Plage)
169 $US
  • Parking gratuit
Hotel Red Fox(Le Touquet – Paris-Plage)(Bonne affaire !)
132 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Bristol(Le Touquet – Paris-Plage)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
135 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Barrière Le Westminster(Le Touquet – Paris-Plage)
248 $US
234 $US
  • Piscine
Hotel Castel Victoria(Le Touquet – Paris-Plage)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
152 $US
  • Bar/lounge
Hotel Jules(Le Touquet – Paris-Plage)
111 $US
  • Wi-Fi gratuit
Pol Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
116 $US
  • Bar/lounge
Manoir Hotel(Le Touquet – Paris-Plage)
116 $US
  • Parking gratuit
Villa Vent Couvert(Le Touquet – Paris-Plage)
250 $US
  • Parking gratuit
Les Jardins D'Ulysse(Le Touquet – Paris-Plage)
Hotels.com
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Les gérants et le personnel se sont montrés chaleureux et attentifs (la fuite du WC, signalée, a été réparée dans la foulée).
La chambre et la salle du petit déjeuner sont bien décorées dans le style cosy mais notre chambre et la salle d'eau auraient besoin d'un rafraîchissement au niveau de la peinture.
Bonne qualité des produits au petit déjeuner.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
493infos, Propriétaire de Equinoxe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

493infos, Propriétaire de Equinoxe Hotel, a répondu à cet avis, 22 sept. 2017
bonjour madame, monsieur,
votre commentaire a attiré notre attention, nous vous en remercions.
il est de notre réputation d'etre reactif en cas de petit soucis...je vous confirme qu i l est en projet a court terme de repeindre la chambre et la salle de bain.vous avez pu constater que le revetement de sol de sdb a été posé la veille et nous allons continuer dans cette lancée.
Merci d avoir apprécié notre petit dejeuner avec ses patisseries et confitures maison, ca fait plaisir.
Merci a vous aussi d'avoir été comprehensif pour la fuite du wc
au plaisir de vous accueillir
Nathalie et Arnaud

bonjour, en date du 26 septembre, et comme je vous l avais dit dans notre precedent commentaire ci dessus, la salle de bain a été repeinte d un "vert de gris"......"action, réaction"

Avis publié : 21 août 2017

hotel très bien situé: près de l'arret de bus de la navette de bus quand on vient en train, près de la mer et du chant des mouettes :) , près des rues commerçantes!
propriétaires très sympatiques et personnel agréable. petit déjeuner très copieux mais salle de petit déjeuner assez petite.

j'ai quand meme été assez déçue de ma chambre individuelle : très petite ainsi que la salle de bain! (pas de place pour rangement, ni de crochet pour accrocher serviettes et habits).
le lit ne dispose pas de table de nuit, ni de lampes de chevet. pas très pratique quand on veut encore lire un peu avant de dormir...! la literie était très confortable

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
493infos, Propriétaire de Equinoxe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

bonjour madame,
nous vous remercions d'avoir séjourné a l hotel et d avoir pu apprécier la proximité avec la plage et le centre ville.
Dans l hotel , nous avons 17 chambre toutes a la décoration personnalisée.
Vous avez réservé une petite chambre ce qui equivaut egalement a un petit prix.....toutefois, je vais remédier au probléme de crochet pour les vetements et serviettes dans la salle de bain, et aussi pour la lampe de chevet, comme quoi les avis constructifs ne peuvent que nous améliorer
au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel le 12 août pour une réservation au 2 septembre 1h après la réservation nous nous rendons compte que nous nous sommes trompé de destination nous appelons donc l'hôtel pour annuler notre réservation et la stupéfaction ils n'ont rien voulu savoir et ont encaissé les 158 € pour deux nuits nous sommes outrée d'une telle pratique nous pensions que l'erreur est humaine alors si vous devez réservé cet hôtel faites très attention ne vous trompez pas car ils ne connaissent pas l'humanité.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
493infos, Propriétaire de Equinoxe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

bonjour madame, monsieur,
j ai bien pris note de votre commentaire mais tout d abord, ce qui me surprend , c est le tarif ; 158 euros du 12 aout au 2 septembre......!!!! il doit y avoir une erreur

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Hotel cosi et charmant.
Très bonne situation, deux minutes à pied du marché, à trois de la rue saint jean et à cinq de la mer.
Les propriétaires sont disponibles et sympathique.
Gros point fort, le petit déjeuner qui est complet et varié avec du sucré et du salé.
Je recommande les différentes brioches.

J'y retournerais sans hésitation car c'est un bon rapport qualité prix.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
493infos, Directeur général de Equinoxe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

bonjour Claire, nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour
et que le petit déjeuner vous a plu composé des brioches, des patisseries maisons et des confitures
je vous dis a bientot
Arnaud et Nathalie

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Petit hôtel ne payant pas de mine de l'extérieur. Chambre 14, second étage, aménagée de bon goût. Mais qui cache des lits vieillots et abîmés et un sol aussi il me semble. Salle de bain spacieuse mais quelques problèmes de bris ou de vétusté. Il fait chaud en dessous du toit. La literie est cependant de bonne qualité. Attention au ménage, nous avons retrouvé une gamelle pour chien sous notre lit. La femme de ménage n'avait pas l'air plus gênée que ça. La salle du petit déjeuner est toute mignonne et propose pas mal de produits dont des confitures faites maison. Les gérants sont sympathiques. Proche de la plage. Pour un 2 étoiles, il est assez bien.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille