Avis publié : 7 novembre 2017

très bon accueil- patronne au petit soin, aimable,disponible. petit dejeuner maison , rapport qualité prix très intéressant, pâtisseries bonnes.
hôtel propre. Nous y avons séjourné 2 nuits en novembre 2017 avec notre fils de 1an 1/2.
Le lit bébé est en supplément donc nous avons pris le notre. Dommage qu'il ne soit pas mis à disposition.
Le moins, l'isolation phonique mais c'est un hôtel calme donc à part quelques personnes qui utilisent l'escalier, cela n'a pas été dérangeant.

Astuce pour la chambre : préférez le dernier étage. moins de passage dans l'escalier
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
493infos, Gérant de Equinoxe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

bonjour madame, monsieur
Merci sincèrement pour votre commentaire.
je vois que vous avez apprécié votre séjour ainsi que le petit déjeuner
nous esperons que vous vous etes bien ressourcés et reposés
au plaisir de vous accueillir de nouveau
excellentes fetes de fin d'année a vous et vos proches

Avis publié : 29 octobre 2017

Petit hôtel situé en plein centre ville. Les propriétaires sont très accueillants et professionnels. Les chambres sont très propres et joliment décorées. Le PDJ est complet.
Un hôtel avec un excellent rapport qualité / Prix.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
493infos, Propriétaire de Equinoxe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

bonjour Laurent,
un grand merci pour votre commentaire
que d'éloges, cela fait plaisir a lire
encore merci a vous aussi pour votre gentillesse
a bientot
Nathalie

Avis publié : 2 octobre 2017

Nous cherchions un hotel pour dormir 2 nuit à moindre cout.
Nous avons choisi cet hotel car le moins cher du marché en centre ville.
Nouz avons choisi la chambre eco.
Tres petite et vetuste et lit egalement petit mais bonne literie, nous avons donc tres bien dormi.
De plus excellente situation geographique, a deux pas de la plage et en plein centre ville.
Parkings a proximités.
Je recommande cet hotel pour les personnes qui souhaitent sejourner au Touquet avec un petit budget. Moi meme je retournerai dans cet hotel.
Bon petit dej, varié
Personnel tres accueillant

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre la moins cher et donc la plus petite mais l'hotel propose des chambres plus grandes egalement a prix abordable
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
493infos, Propriétaire de Equinoxe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

bonjour ,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au juste prix dans notre agréable station
Nathalie

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Les gérants et le personnel se sont montrés chaleureux et attentifs (la fuite du WC, signalée, a été réparée dans la foulée).
La chambre et la salle du petit déjeuner sont bien décorées dans le style cosy mais notre chambre et la salle d'eau auraient besoin d'un rafraîchissement au niveau de la peinture.
Bonne qualité des produits au petit déjeuner.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
493infos, Propriétaire de Equinoxe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

493infos, Propriétaire de Equinoxe Hotel, a répondu à cet avis, 22 sept. 2017
bonjour madame, monsieur,
votre commentaire a attiré notre attention, nous vous en remercions.
il est de notre réputation d'etre reactif en cas de petit soucis...je vous confirme qu i l est en projet a court terme de repeindre la chambre et la salle de bain.vous avez pu constater que le revetement de sol de sdb a été posé la veille et nous allons continuer dans cette lancée.
Merci d avoir apprécié notre petit dejeuner avec ses patisseries et confitures maison, ca fait plaisir.
Merci a vous aussi d'avoir été comprehensif pour la fuite du wc
au plaisir de vous accueillir
Nathalie et Arnaud

bonjour, en date du 26 septembre, et comme je vous l avais dit dans notre precedent commentaire ci dessus, la salle de bain a été repeinte d un "vert de gris"......"action, réaction"

Avis publié : 21 août 2017

hotel très bien situé: près de l'arret de bus de la navette de bus quand on vient en train, près de la mer et du chant des mouettes :) , près des rues commerçantes!
propriétaires très sympatiques et personnel agréable. petit déjeuner très copieux mais salle de petit déjeuner assez petite.

j'ai quand meme été assez déçue de ma chambre individuelle : très petite ainsi que la salle de bain! (pas de place pour rangement, ni de crochet pour accrocher serviettes et habits).
le lit ne dispose pas de table de nuit, ni de lampes de chevet. pas très pratique quand on veut encore lire un peu avant de dormir...! la literie était très confortable

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
493infos, Propriétaire de Equinoxe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

bonjour madame,
nous vous remercions d'avoir séjourné a l hotel et d avoir pu apprécier la proximité avec la plage et le centre ville.
Dans l hotel , nous avons 17 chambre toutes a la décoration personnalisée.
Vous avez réservé une petite chambre ce qui equivaut egalement a un petit prix.....toutefois, je vais remédier au probléme de crochet pour les vetements et serviettes dans la salle de bain, et aussi pour la lampe de chevet, comme quoi les avis constructifs ne peuvent que nous améliorer
au plaisir de vous accueillir de nouveau.