“Super hotel”
Avis sur Pol Hotel

Pol Hotel
“Super hotel”
Avis écrit le 20 mars 2011

Le pol Hotel est pour nous le meilleur Hotel du Touquet. Emplacement idéal, décoration chaleureuse, chambre très confortable...
Nous avons été très bien acceuillie par le propriétaire de l Hotel.
Nous le recommandons vivement.
Nous y retournerons très vite.

• Séjour du mars 2011

Avis écrit le 28 novembre 2010

Week-end très sympa au PoL, décoration très sympa, feu de cheminée très agréable, accueil et personnel top !

Lille, France
Avis écrit le 27 novembre 2010

Très jolie chambre! Service impeccable : Champagne au bar devant la cheminée et petit-déj en chambre, salle de bains top! .... Pour un weekend de Novembre, méteo superbe! Idéal pour profiter du marché, et de la plage ... Le Touquet comme on le rêve !!! Merci au Pol-Hôtel pour cet excellent weekend ! On en redemande !

Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous avons séjourné avec mon mari dans cet hôtel il n'y a pas longtemps. Nous avons été très surpris sur le rapport qualité/prix de cet établissement. Nous nous attendions a un autre standing pour 200€ la nuit. Cet hôtel communique sur 4 étoiles. Arrivé sur place, aucune marque des 4 étoiles, comme si ils savaient qu'ils ne pouvaient les justifier hormis par le prix. Une chambre toute petite, très sombre, avec une TV en noir et blanc...un parking inexistant ...
Un petit déjeuné correct mais pas au niveau des 13€.
Pour ce même prix, la prochaine fois nous réserverons au Westminster ou au Bristol.

FRANCE
Avis écrit le 27 octobre 2010

sympa. personnel très gentil. salle de bain moyenne (pas de rideau de douches). petit déjeuner cher et moyen.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Épinal, France
Avis écrit le 18 juin 2010

Personnel sympatique,bien situé ,au centre du Touquet.
Petit déjeuner copieux mais trop cher 13€.Chambre moyenne pour un 3 * mais cher même en passant par le net 110€,sans y passer 160€ beaucoup trop cher alors.Le Touquet en fait est une station tres cher en relation avec la qualité offerte.
Insonorisation,je pense qu'heureusement que l'hotel n'etait pas plein ,mais mal fait à l'intérieur chaque passage dans le couloir est perçu.
Télévision ,tres orienté vers la clientèle anglaise...pas de TNT ni Canal ,pas normal de nos jours. pour un 3*.wifi à la réception eulement.Dans la chambre un cable est nécessaire mais ne marchait pas pour moi.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Paris-France
Avis écrit le 28 mai 2010

Enfin un hotel de charme au Touqet !! Ayant testé plusieurs hotels dont notamment ceux de la Thalasso, je vous dire que le Pol Hotel est super. A la fois proche du centre, marché et de la plage, la voiture n'a pas bougée. L'hotel est calme malgré le marché le samedi. La literie est excellente, la chambre très bien arrangée (soft, peu de mobilier) avec du bon gout coté couleur. La salle de bain très design et pratique. Tout est propre et fonctionnel.Nous avons eu un très bon accueil par Christine que je remercie !
Coté pt déjeuner, la dame en charge de la gestion des pts déjeuners est très professionelle : jus d'orange frais, bonnes viennoiseries, café nespresso, divers thé de quoi démarrer la journée. La salle est agréable malgré le sous sol et calme.
En conclusion: nous y reviendrons et conseillons autour de nous cet hotel de charme.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux