“Parfait pour les amoureux ...”
Avis sur Pol Hotel

Pol Hotel
Avis publié: 6 décembre 2011

Nous avons passé un séjour délicieux en plus de confortable. Christine la Directrice d'Exploitation a tout fait lors de notre journée pour que l'on se sentent encore mieux qu'à la maison, Monsieur Cousin, l'ami du soir, nous a conseillé sur un parcours jogging revivifiant ... nous serons de retour c'est sur. Bravo pour le 4 hrs, le petit-déj tout tout frais et les moments conviviales ... une vraie maison de campagne.
Literie extra, salle de bain suffisante et couleurs reposantes.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pol Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 décembre 2011

Bel hotel, bien situé.
Design moderne pour ce charmant "boutique hotel".
Le personnel est chaleureux et courtois.
Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment...
Mis à part :
- la chambre est minuscule
- TV ne fonctionne pas
- pas de climatisation/chauffage (sejour au mois de décembre), ni dans la chambre, ni dans la sdb !
- Evier sdb bouché
- Poils (1) et cheveux (4) dans la baignoire
- Boisson périmée dans le mini-bar (depuis Juin 2010....)

Alors certes le personnel de réception est sympathique, mais c'est bien la seule chose qui tourne dans cet hôtel.
Vraiment dommage... A EVITER

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2011

accueil chaleureux, cadre très agréable, raffiné, ambiance déco avec une belle recherche sur les couleurs.
chambre très confortable, sdb très propre, belle épaisse moquette et vue sur le marché local !
petit déj très varié avec des produits frais (jus d'orange excellent, c'est un détail qui ne trompe pas !).
bref je recommande cet endroit qui a su conserver son authenticité ; le patron est top sympa.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 novembre 2011

J'ai passe un tres agreable sejour au sein de cet hotel !!! Merci !! L'emplacement est ideal, l'hotel est agreable, la ville est superbe, les chambres tres confortables !! Je recommande vivement !! Pour un petit week end en amoureux ou en famille !! Il y a plein de restau et bars tout proche !! Je reviendrai avec le plus grand des plaisirs !!!

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 18 novembre 2011

Un accueil chaleureux, une superbe décoration design. Le service de cet hôtel est irréprochable, les chambres vraiment confortables avec chacune un style différent pour tout type de séjour. Une bonne prestation au petit déjeuner avec beaucoup d'attention. Nous conseillons vivement cet hôtel très surprenant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2011

hotel trés bien situé; qualité de l'accueil irréprochable.
en revanche, chambre " de Luxe" minuscule et monacale, sans aucune déco,
salle de bain avec 4 spots minimes au plafond, qui ne procurent aucun éclairage; impossible de se maquiller ni de se raser.....
pas de protection ( glace) pour pouvoir prendre une douche dans la baignoire...
petit déjeuner agréable servi par une personne charmante. mais en sous sol et très à l'étroit.

absolument pas au niveau requis pour un 4 étoiles... et une facture de 180 euros + petits dej, largement exagérée pour les prestations.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2011

Nous avons passé une nuit lors d'un très beau WE de fin Septembre. Accueil très sympathique et souplesse quant aux horaires (on a pu laisser nos bagages à la reception à notre arrivée et ils ont été montés dans notre chambre). La chambre etait propre, design mais sans plus. Petit déjeuner au niveau bas (manque de lumière du jour), mais là aussi accueil très sympathique et buffet correct. bref, un petit hôtel très bien placé en plein centre du Touquet, un accueil très chaleureux, et des prestations correctes pour le prix, mais sans plus.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille